Encore ww !!

La skoda Superb Blanche encore sous douane, elle est magnifique !!!!

yaura une version RS ?
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
akoz presque ? c'est un mi-boug / mi-fom' ???damian974 a écrit :oui c'est moienfin mon madame (enfin presque hihihi)
Serieux, une tite sortie GTI serait tres intéréssanteThramee a écrit :
akoz presque ? c'est un mi-boug / mi-fom' ???
kass les kwi damiano![]()
Ti GTI doit être en forme oté ! qd ça y trouve un coup pour un sortie GTiste !!!![]()
allez narvu ça
= ça depend des joursThramee a écrit :akoz presque ? c'est un mi-boug / mi-fom' ??? :loldamian974 a écrit :oui c'est moienfin mon madame (enfin presque hihihi)
=> afole pas, heureusemnt i rest la blague dans nout ti vie sinon nous lété fini mortkass les kwi damiano![]()
ben c quand ou ve, par contre fo mi demande mon madameTi GTI doit être en forme oté ! qd ça y trouve un coup pour un sortie GTiste !!!![]()
allez narvu ça
Au port ou ça ou croise la tite CUP????Lee a écrit :ça fait 3 fois de suite que je croise une polo GTi CUP rouge le matin au Port avec la même conductrice au volant. Et c'était la même personne que j'ai croisé à Barachois XD
Encore ww !!
Je l'ai vu passé l'allée coco juste à côté de l'église, direction vers la piscine.damian974 a écrit :Au port ou ça ou croise la tite CUP????Lee a écrit :ça fait 3 fois de suite que je croise une polo GTi CUP rouge le matin au Port avec la même conductrice au volant. Et c'était la même personne que j'ai croisé à Barachois XD
Encore ww !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités