Ui tel que moi Lol j'voulais en prendre uneJuli3n a écrit :la fin de la cupra.. lol y'aura des gens tristes après sa

peut etre meme moteur mais avec le fapdémo70 a écrit :pas besoin pleurer pas plus tard que la semaine derniere g vu une voiture qui ressemblé vaguement a la nouvelle seat ibiza .moi qui n'aimé son intérieur quand g vu les photo du nouvelle intérieur g été conquis mais niveau perf meme stock rien a dire.![]()

-> La boite DSG sur un ibiza ???démo70 a écrit :ben malbar i dégage le fap i gaine 10 chx facile et le boucanage c le bonus![]()
g entendu qu'elle sera vendu avec la boite DSG apparemment c une arnaque changement d'embrayage tous les 60000km en plus il faut changer carrément la boite c 6000€ hors pose![]()
alors faites votre choix

oh sa tu peu dire thrameeThramee a écrit :oooh c'est pas une grande perte...![]()

c'était une grise qui est a vendre maintenant a cotrans St Denis??Tiju a écrit :il y a quelque moi, j'ai eu pendant pendant 2 jour une TT 3.2 V6 (l'ancien modèle) boite DSG, un vrai régale![]()
![]()
possibilité bien évidement d'utiliser le mode séquentiel

non c'était une noir qui été a vendre au portPorscheMan a écrit :c'était une grise qui est a vendre maintenant a cotrans St Denis??Tiju a écrit :il y a quelque moi, j'ai eu pendant pendant 2 jour une TT 3.2 V6 (l'ancien modèle) boite DSG, un vrai régale![]()
![]()
possibilité bien évidement d'utiliser le mode séquentiel

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités