j'ai vue polo974
- Tiju
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
j'ai vue polo974
Je t'es croisé dimanche soir vers 1H30 du matin, je suis quasiment sur que ces bien la tienne (peinture bas de caisse et la série d'immatriculation)

- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Re: j'ai vue polo974
et moi je t'ai vu Tiju vendredi soir passé en ville de st-gilles ! j'étais en train de manger au Tex Mex

-
polo974
- Administrateur - Site Admin

Oui c'était bien moi, dimanche soir. J'ai vu des xenons arriver derrière moi à une vitesse impressionnante et quelques seconde après j'ai vu une flèche d'argent passé a coté de moi. Ensuite tu as freiné et je t'ai fait des appels de phares.
En tout cas toujours aussi impressionnant la 32 AMG.
- Tiju
- Vieux sage du forum

oui, moi j'allai manger avec des amies pour fêté un anniversaire vers l'hermitageThramee a écrit :et moi je t'ai vu Tiju vendredi soir passé en ville de st-gilles ! j'étais en train de manger au Tex Mex![]()

- Tiju
- Vieux sage du forum

je me disait bien que c'était toipolo974 a écrit :Oui c'était bien moi, dimanche soir. J'ai vu des xenons arriver derrière moi à une vitesse impressionnante et quelques seconde après j'ai vu une flèche d'argent passé a coté de moi. Ensuite tu as freiné et je t'ai fait des appels de phares.
les bas de caisse de même couleur que la carrosserie ^^, direct j'ai freiné, et je t'es fais un ptit coucou avant de repartir
a la prochaine