un programmateur qui sait ce qu'il fait est en mesure de te faire un prog sans fuméeplayboy974 a écrit :ok mais aucun topic m'indiquer quel préparateur faisait des prog sans fumée, mais il y avait seulement les adresses! donc je ne savais pas!

+1parnous prepa a écrit :un programmateur qui sait ce qu'il fait est en mesure de te faire un prog sans fuméeplayboy974 a écrit :ok mais aucun topic m'indiquer quel préparateur faisait des prog sans fumée, mais il y avait seulement les adresses! donc je ne savais pas!![]()
s'il sait faire des prog il saura te faire ce que tu demande...
heureusement que ta précisé " pour le confort de conduite "playboy974 a écrit :j'aimerais quel préparateur fait des petits programme "sans fumée" pour avoir un peu plus de confort de conduite sur 206 1.4L hdi???

pour un 14 cent environ 200 a 300 tout dépend ensuite ce que tu demandeplayboy974 a écrit :kelkun connaitrait pas kel son les prix d'un programme chez les différents préparateurs svp?

le problème avec cette vanne c'est qu'avec le temps le circuit s'encrasse et elle reste ouverte constamment, donc ton moteur s'encrasse et tu fumes, ce serait comme acheter un catalyseur neuf:mrgreen: , perso moi mon choix a été vite fait ; pour le contrôle technique je suis toujours passé sansTeddy dance a écrit :+1 recycler les gaz donc à moins polluer ^^
Faut quand même penser un peu à l'environnement marmay attention

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités