http://www.clicanoo.com/index.php?page= ... orum109424
Aprés on se demande pourquoi le tuning est mal vu...

descuite la votre oui, le journaliste sa dir:DESCUITE a écrit :Torrrr, ben si le journaliste voit ma voiture je serai donc un terroriste de la route!!!!![]()
la-belett3 a écrit :descuite la votre oui, le journaliste sa dir:DESCUITE a écrit :Torrrr, ben si le journaliste voit ma voiture je serai donc un terroriste de la route!!!!![]()
" jantes non homologuées, autocolant d'appartenance a un gang de delinquant routiers, pot faisant trop de bruit, becquet pour l'amelioration de la stabilité en ligne droite "
![]()
![]()
Mdrrr il va ce demander comment tu faits pour être encors en liberté ! car sur l'article le gars avait que les jantes ! et c'était un grand pecheur !DESCUITE a écrit :Torrrr, ben si le journaliste voit ma voiture je serai donc un terroriste de la route!!!!![]()
tuners974 a écrit :demain je vend la auris de ma mere avec des jantes tole je vais m'acheter une sans permis avec option 4 jante alu , je serai amateur de vitesse!!!
lol mette pour moi xDMoum a écrit :tuners974 a écrit :demain je vend la auris de ma mere avec des jantes tole je vais m'acheter une sans permis avec option 4 jante alu , je serai amateur de vitesse!!!
![]()
(celle là, faut que tu la mettes en commentaire sur clicanoo... excellent)
Lé jantes sur la photo lé pas d'origine mais le 3/4 des voitures neuve sont montées d'origine avec des jantes : Sirroco, ouragan, ariane, chalengere et j'en passe.tuners974 a écrit :en plus mi lé sure que d'origine le 206 lé monté en jante alu mdr
c'est exactement ça!!harry974 a écrit :Clicanoo fait toujours dans le sensationnel , façon M6 , carresse les prejugés dans le sens du poil , alimenter les polémiques et ça marche ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité