Voila l'avis que je partage. En plus lui c'est aussi un possesseur de Twingo RSArson974 a écrit :Salut!!!
Déjà, pour monter une voiture en turbo FIABLE, il y en aura pour + de 50% du prix de la voiture car le moteur c'est une chose, mais il faudra aussi penser a renforcer le reste. Après si on a les sous, chacun fait ce qu'il veut![]()
Mais la twingo RS est avant tout une petite pistarde à boite courte et aimant les hauts régimes , et non un bête de POUSSE. Sur ce point, elle n'est clairement pas faite pour ça : Vmax a à peine plus de 200km/h et 210km/h au rupteur de 5(vu sur le net). Son point fort, c'est le niveau de ses trains roulants qui lui autorise les escapades musclées en sinueuses ou sur pistes.
Si on veut du Turbo, on s'oriente vers d'autres petites bombes comme par exemple la 500 Abath ou la colt Rallyart.
Ah quand même elle développe sacrément la C2rallye_974 a écrit :Arson a tout expliqué.
Sinon, si tu veux quand même te faire plaisir, un 4/2/1, une ligne, une admission modifié (pas direct), et pk pas des aacs, sa serait déja bien, à condition d'avoir la gestion qui va avec.
Une C2 VTS avec ces modifs (AAC retaillé simplement) sort 142cv chez SCF. C'est peu comme sa, mais c'est pas mal au vu des AAC.
Et la C2 marche plutot pas mal, même sur circuit (cf Jap974 battle)
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