[peugeot 306]montage Xenon phare et AB

RiVeRs974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

[peugeot 306]montage Xenon phare et AB

Messagepar RiVeRs974 » 25 mars 2009, 13:41

Je recherche donc une personne pour monter donc 2 kit Xenon sur ma voiture (1phare et 1 Antibrouillard)

Je suis du nord. Merci.
Image
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Re: [Cherche] Personne pour montage Xenon phare et AB

Messagepar Dezed974 » 25 mars 2009, 17:15

RiVeRs974 a écrit :Je recherche donc une personne pour monter donc 2 kit Xenon sur ma voiture (1phare et 1 Antibrouillard)

Je suis du nord. Merci.
c'est pas bien compliqué tu sais :) moi aussi j'avais un peu peur de le faire mais il y a beaucoup de tuto sur le net avec photo et tout et même sur le forum il y a un tuto langue- moi je te conseil de te lancé prend une journée si il le faut (enfin bon je pense pas quoi lol) mais sa ne peut qu'être enrichissant ;-)

by glacier et mathiou clap http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=7543
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
RiVeRs974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar RiVeRs974 » 26 mars 2009, 18:11

Dezed974 a écrit :
RiVeRs974 a écrit :Je recherche donc une personne pour monter donc 2 kit Xenon sur ma voiture (1phare et 1 Antibrouillard)

Je suis du nord. Merci.
c'est pas bien compliqué tu sais :) moi aussi j'avais un peu peur de le faire mais il y a beaucoup de tuto sur le net avec photo et tout et même sur le forum il y a un tuto langue- moi je te conseil de te lancé prend une journée si il le faut (enfin bon je pense pas quoi lol) mais sa ne peut qu'être enrichissant ;-)

by glacier et mathiou clap http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=7543
Merci Dezed pour le lien, ben je vais y réfléchir lol c'est vrai que ça ne peut qu'etre enrichissant. :)
Image
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 26 mars 2009, 19:43

+ 100 pour dezed.

Je voulais le faire installer par quelqu'un, mais j'ai pris mon courage a deux mains.

Tu verras, en plus sur une 306, il y a de la place pour fixer les ballast, rien de bien compliquer.

Prend juste soin de pas toucher l'ampoule et tout ira bien.

Ah au fait, avant de commencer a percer et trouer de partout [smilie=xsanto.gif] , teste les deux ampoules et ballasts pour voir si ça marche, chez moi une ballast était naze.

Voila, bon montage ;-)
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
leevil974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Renault Clio II

Messagepar leevil974 » 26 mars 2009, 20:40

ouai, et le fait que les balastres transformes du 12 volts en 20 000 voltes puis en 80 voltes stabilisé personne n'en parle? c'est un système très haute tensions ça donc très dangereux, à faire avec précaution et personne n'en parler. booom faut pas manipuler les balastres lorsqu'ils sont alimenté. sinon à par ça, c très simple langue-
kamikaze-devil
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : japonnaise !!!

Messagepar kamikaze-devil » 26 mars 2009, 23:11

et pour les bi xenon ?

le branchemnt est different non ?
Clément
Habitué
Habitué

Messagepar Clément » 26 mars 2009, 23:50

kamikaze-devil a écrit :et pour les bi xenon ?

Moi je dirais "peut etre" plus facile pour le bi-xenon car "peut etre "1 seul boitier pour les 2 ;-) .
Julien t'inquiete ;-)
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
RiVeRs974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar RiVeRs974 » 27 mars 2009, 19:09

Clément a écrit :
kamikaze-devil a écrit :et pour les bi xenon ?

Moi je dirais "peut etre" plus facile pour le bi-xenon car "peut etre "1 seul boitier pour les 2 ;-) .
Julien t'inquiete ;-)
Ben en faite c'est comme Xenon normale sauf que dans la meme ampoule il y a 2 filaments (1 pour croisement et l'autre pour feu de route)

Mais sinon il y a un boitier comme tous les autres
Image

Merci pour les conseils les gars, j'irais acheter le kit bientot et jme lancerais lol, par contre pour les antibrouillard jpense que sa se complikera :?
Image

Revenir à « Peugeot - Citroen »