[NEWS] Kia Picanto

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
zr974
Habitué
Habitué
Votre voiture : essence 4 rm

[NEWS] Kia Picanto

Messagepar zr974 » 06 août 2006, 23:46

Slt tout le monde alors g vais vous parlé d'une voiture certains ki peu vou paraitre ridicule mé ki roule très bien!!!

peu etre pas pr nous mé pour nos chère copines,compagnes ou femmes pour d'autre!!!

Il s'agit de la Kia Picanto, en effet je le plaisir de rouler dans cette petite citadine depuis une semaine (l'alfa étant en revision...)

Il s'agit a la base d'une petite voiture 4 places, ki s'avère au premier regard riducle, mais une fois que l'on en a fait le tour et ben elle peut vous surprendre!!!!

Celle que g essaye etait equipé d'un moteur 1L, d'une climatisation,d'abs, 4 vitres electriques, ainsi que le verrouillage centrallisé!

Cette voiture passe partout vous permet d'effectuer vos trajets quotidien avec une facilité deconcertante pour les rangements en crénaux la bete noire de nos conductrices!!!!

En dehord de la ville,elle se defend bien meme si toutefois le moteur a tendance a se faire entendre lorsque l'on roule au-dessus de vitesse autorisé ou alors en cote la voiture chargée.....

En ce qui concerne le chassis, on retrouve 4 freins à disques doté d'un système d'ABS et de jantes aluminium!!!

Coté consommation elle a un apetit d'oiseau, nos femmes apprecieront donc le coté economique de l'auto (plein environ 40€ pour une autonomie d'environ 400 à 500 kms en ville!!!!! :lol: )

En ce ki concerne l'habitacle, il est plutot sympatique avec ses sièges couleur carrosserie, ses divers espace de rangement et tené vous bien la sono est un poste cd MP3/cassette!!!!!

Pour conclure cette voiture est une voiture agréable à conduire, pas fatiguant au contraire de ceu que l'on pourrait pensé et qui je pense devrai séduire aux près de la gente féminine par son coté économique!!!!
Ravazer s'abstenir......
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 07 août 2006, 00:17

vraiment une petite citadine de ville, je pense aussi que les femmes trouveront leur bonheur dans cette voiture. Du moin si elle ne regarde pas le coté puissance et esthétique ( comme la mienne ! lol )
Image
kebab
Habitué
Habitué

Messagepar kebab » 07 août 2006, 06:06

un ti boîte paté l'auto la!!! lol mé léquipement lé surprenant
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 07 août 2006, 08:05

qq photos de la picanto ?
merci.
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
jenmo_169
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar jenmo_169 » 08 août 2006, 18:34

moi jai eu le plaisir de la voir rouler dans les mains de ZR et en plus dans un rond point!!! et je vous assure qu'elle tien la route :lol:
et de loin si tu écoute le moteur sans regarder la voiture ben sa peu faire peur, sur tout quand il va dans les tours!!!!
lol
Petit moteur, mais en a surpris plus d'un !!!!hihi
zr974
Habitué
Habitué
Votre voiture : essence 4 rm

Messagepar zr974 » 08 août 2006, 19:36

jenmo_169> :wink: di pas fort.....
Ravazer s'abstenir......
vincent
Modérateur
Modérateur