Team 975
-
Ced_C2_du37
- Dévoué

- Votre voiture : c2
Team 975
Hier soir au fashion j'ai cru t'apercevoir si c'etait bien ou!!!!Je demande confirmation!!!!
-
Masterweb
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : BMW
Re: Team 975
Oui c'était lui même ^^ en Mode Râpasse ^^ ( No Alcool )
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...

-
Ced_C2_du37
- Dévoué

ok bin il me semble l'avoir revu encore hier soir aussi!!! décidement
-
Masterweb
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : BMW
Normale ^^ il chasse une filleCed_C2_du37 a écrit :ok bin il me semble l'avoir revu encore hier soir aussi!!! décidement
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...

-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Yes c t bien moi au Fashion Mercredi soir... bin je voi pas c ki... la prochaine fois viens faire un tour oir moin... dit c'est toi et na boire un coup avec loool
Sans déconé... mi dit pas sa bane masterweb.... bana petite joueur sa !!! 2 ti coup et les gars les mort loool
Et hier tu ma vu ou sa ??? Dit pas moin devand le Loft St Gille ou Moulin du Tango ... mdr parceque té moin meme
Sans déconé... mi dit pas sa bane masterweb.... bana petite joueur sa !!! 2 ti coup et les gars les mort loool
Et hier tu ma vu ou sa ??? Dit pas moin devand le Loft St Gille ou Moulin du Tango ... mdr parceque té moin meme
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
-
Ced_C2_du37
- Dévoué

Bin justement mi t sorte moulin et ou lété ec un ti micra si mi trompe pas!!!!
et le mercredi ou la sorti ou la nu assise dessus le ti muret devant le boite ou lété en train discuter!! et ou lété juste coté moin !!!!! Mi fait pas exprés!!!!
et le mercredi ou la sorti ou la nu assise dessus le ti muret devant le boite ou lété en train discuter!! et ou lété juste coté moin !!!!! Mi fait pas exprés!!!!
Dernière modification par Ced_C2_du37 le sam. 16 mai 2009, 12:28, modifié 1 fois.
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Moi aussi j'ai vu team dans sa voiture mais bizarre li té pas assise au bon endroit lollll.
Ps : faut éviter dit j'ai vu un tel assis avec un fille parce qu'on sait jamais imagine té pas son madame
lollll
Ps : faut éviter dit j'ai vu un tel assis avec un fille parce qu'on sait jamais imagine té pas son madame
-
team975
- Vieux sage du forum

Oui c t bien moi dans le micra mdrrrrrsaxo16s_974 a écrit :Moi aussi j'ai vu team dans sa voiture mais bizarre li té pas assise au bon endroit lollll.
Ps : faut éviter dit j'ai vu un tel assis avec un fille parce qu'on sait jamais imagine té pas son madame![]()
lollll
Et Ma pu madame... kiete pas, mi risque pu rien ^^
Ma retrouv a li La Villa samedi aussi ^^
En mode
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
T'inquiète team je parlais bien de l'autre madame lolllllllteam975 a écrit :Oui c t bien moi dans le micra mdrrrrrsaxo16s_974 a écrit :Moi aussi j'ai vu team dans sa voiture mais bizarre li té pas assise au bon endroit lollll.
Ps : faut éviter dit j'ai vu un tel assis avec un fille parce qu'on sait jamais imagine té pas son madame![]()
lollll
Et Ma pu madame... kiete pas, mi risque pu rien ^^![]()
Ma retrouv a li La Villa samedi aussi ^^
-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : audi 2lTDI s-line
ou quand lu met son t-shirt rose bonbon pour venir faire le run!!!!

location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
koi il a osé mettre son t-shirt rose lors du run ???jeanne lore a écrit :ou quand lu met son t-shirt rose bonbon pour venir faire le run!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
team975
- Vieux sage du forum

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr Will... compagnie comme sa peut évité... l'auto bleu avec deco fluoréssant dessus looool ... control complète mais vraiment complètewillevo6 a écrit :il y a bonne compagnie et compagnie![]()
En mode
- willevo6
- Dévoué

- Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse
tant mieux doncteam975 a écrit :Ptdrrrrrrrrrrrrrrr Will... compagnie comme sa peut évité... l'auto bleu avec deco fluoréssant dessus looool ... control complète mais vraiment complètewillevo6 a écrit :il y a bonne compagnie et compagnie![]()
... gars té alonge sous l'auto taleur couillon mdrrrrrr mais au finale... bien cose avec bana... la passe cool
Motec bang bang powaa