Dy.LyKkSs974 a écrit :Sinon alors la ptite fusé blanche comment t précé se dimanche soir

, bin oui jté reconu mé ta plus de logo toi alors j'ai pu voir les bandes noir sur le coté de ta tutur c'est pour sa ,jme suis dit jte connais d'aprés le site mes la vitesse tes passé a coté g dit ah il ma pas vue mes non hop vite dans le tournant pour éssayé de te rattrapé

!!
Fusée blanche : Quand même pas, loool !
Bin quand je t'ai dépassé ta voiture j'ai très bien vu ton logo, c pour ça que j'ai freiné ! Je t'ai attendu, j'ai roulé à 80 pour pouvoir discuter un peu avec toi . . .
Dy.LyKkSs974 a écrit :Moi c'est Dy-LyKkSs"Ss le gars que ta vue dans la tutur bleu nuit
Enchanté Dy.LyKkSs974 ! Et il veut dire quoi ton pseudo ?
Dy.LyKkSs974 a écrit :le bruit dune éssence ta FR la lol!
C'est ce qu'on me dit souvent ! ! ! Mais e confirme, c une TDI

! il y a pas trop de fumé j'espere . . .
Dy.LyKkSs974 a écrit :moi g d gro prob en se moment avec le mien lol! mes il rentre bientot chez seat en réparation car en 4 et 5 i dort heu i accélére pas du tt et dotre prob lol!!!
Quel genre de prob ? ? ? Pas encore trouve la panne alors ! C pas trop sogecore va trouver, lol !
Dy.LyKkSs974 a écrit :
[Trankill le tit passage sur la 4 voie cote a cote le truc de dernière minute loOl
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
prochaine fois faudra bord l'auto pour cozé 2 minute

]
Pas de prob, c pas un soucis, mais mité préssé, fallé mi t sa voit un bizness de pain de beurre