J'ai vu SCHWINN !!!!!!!
- 523...
- Habitué

J'ai vu SCHWINN !!!!!!!
Hummmmmm hier soir voir trés tôt ce matin j'ai vu Schwinn délaissé ça CTR pour un nouveau moyen de locomotion.
Monsieur a voulu avoir de nouvelle sensation alors il c essayé à la moto (en tant que passager pour débuter).......
Alors t impressions ????????????
Monsieur a voulu avoir de nouvelle sensation alors il c essayé à la moto (en tant que passager pour débuter).......
Alors t impressions ????????????
"Team P.D - c no limit"
- schwinn
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : un diesel
ben ouai ben mes impression c que deja j avais l intention de passer mon permis moto ben la c decider je vais le passer..
franchement pour une premiere ben c t bien juste un ti gout de pas assez lol mdr
je ve je ve je ve je ve je ve je ve je ve
on a l impression que l acceleration n a pas de fin sa tire tout le tps
en fait je c tjs pas quoi dire parce que je suis encore tout emu...
franchement pour une premiere ben c t bien juste un ti gout de pas assez lol mdr
je ve je ve je ve je ve je ve je ve je ve
on a l impression que l acceleration n a pas de fin sa tire tout le tps
en fait je c tjs pas quoi dire parce que je suis encore tout emu...
- STREET RACER
- Habitué

- Votre voiture : clio 3 rs 200cv
- 523...
- Habitué

re
De rien STREET, la prochaine c au tour de TEAM, lui ki veu avoir d sensations il en aura droit lui aussi mais à une seul condition :
TEAM faudra que tu fasse une vidéo embarquée................démerde toi pour la faire............
A la prochaine alors...
TEAM faudra que tu fasse une vidéo embarquée................démerde toi pour la faire............
A la prochaine alors...
"Team P.D - c no limit"
- doctoc_974
- Dévoué

- doctoc_974
- Dévoué

Re: re
j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec...523... a écrit :Si ta ton papier rose...........jvoi pas linconvénient DOC...........doctoc_974 a écrit :et moi quand j'essaye
j'ai mon permis moto moi
préfere la voiture
Quoi tu te l'es offerte finalement ???doctoc_974 a écrit :j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec...523... a écrit :Si ta ton papier rose...........jvoi pas linconvénient DOC...........doctoc_974 a écrit :et moi quand j'essaye
j'ai mon permis moto moi
préfere la voiture
- CooperS_421
- Vieux sage du forum

punaize la chance ! c'est la MOTO que jve ! loool déja je vise le permis moto ensuite on vera !doctoc_974 a écrit :j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec...523... a écrit :Si ta ton papier rose...........jvoi pas linconvénient DOC...........doctoc_974 a écrit :et moi quand j'essaye
j'ai mon permis moto moi
préfere la voiture
- 523...
- Habitué

re
j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec.........dixit DOCTOC
J'en avais une juste avant et une rose..........c fou kom son bruit me manque grave.........
J'en avais une juste avant et une rose..........c fou kom son bruit me manque grave.........
"Team P.D - c no limit"
Celle qui est tuning et qui est dans le sud maintenant ?523... a écrit :j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec.........dixit DOCTOC
- 523...
- Habitué

Tunning je c pas je l'ai vendu d'origine à 1 gars du sud st jo je croi.Rent a écrit :Celle qui est tuning et qui est dans le sud maintenant ?523... a écrit :j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec.........dixit DOCTOC
Pe etre que le gars à fait d modifs par la suite...
"Team P.D - c no limit"
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
ok 523..... quand tu veu pour un tour deriere la moto de mes reve
1000 CBR prépa, c'est pas tous les jour kon a sa sou la main
, mais pour la camera ambarké
, mon camera la coute 600 euros, ma pas envi voir touche le goudron a plus de 300, y done a moin un camera stylo mdr ptdr lol
ok je sor, c'est par la
ok je sor, c'est par la
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la