+100000000dj_boss a écrit :Pourquoi le résumé de la sortie de nuit à été verrouillé ? ? ? D'habitude quand c un modo ou un administateur qui le fait il y a TJS une explication ! ! ! et la RIEN ! Fo pas faire ça comme sa ! Je comprend pas là !

Kissa y affol là ????bll 974 a écrit :Lorque qu'un topic est nettoyé ,le modo le verrouille ,le nettoy ensuite affirme que le topic a eté nettoyé et il deverouille
C'est pas la premiere foi que sa arrive donc mi voi pas pourquoi zot i affole surtout que i fait longtemp zot les inscrit

bll 974 a écrit :Lorque qu'un topic est nettoyé ,le modo le verrouille ,le nettoy .
ensuite lorsque tout cela est fait il affirme par l'intermediaire d'un post que le topic a eté nettoyé et il deverouille
C'est pas la premiere foi que sa arrive donc mi voi pas pourquoi zot i affole surtout que i fait longtemp zot les inscrit
donc arret parle de ceque zot i connait et le topic sera pu verouillé pour nettoyage![]()
![]()
c'est l'heure de ma pose no smokingmalbar_ a écrit : Kissa y affol là ????![]()
Nous trouve juste bizar que la coupe comme ça, c'est tout...![]()
Allez travaille ou, fera mieux....![]()

glacier a écrit :DICTATEUR DE RETOUR

glacier a écrit :Le sujet était surveillé de près par des extraterrestre et le FBI commençais à m'agacer. Ils m'appelaient à 2h du mat pour avoir des ips...
Voila pourquoi !!!
Après tout, si ils ont réussit à faire croire qu'un avion avait disparu 10 jours vous pouvez quand même me croire sur parole non??

![xbajo_la_lluvia [smilie=xbajo_la_lluvia.gif]](./images/smilies/xbajo_la_lluvia.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités