[J'ai vu] Annefifie

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
malbar_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 120d E87, GSXR 750 K7

[J'ai vu] Annefifie

Messagepar malbar_ » 18 juin 2009, 14:39

Ce matin, en descendant de la maison j'ai vu Annefifie qui sortait de Pierre&Sable..
Et, j'étais derrière toi depuis Moufia, jusqu'à 4 voies Ste-Marie... :roll:
Et oui, c'était moi dans la 206 noire qui t'as fait des appels de phare qd tu as coupé devant moi à Moufia :mrgreen: et qui ta dépassé en zeuf un peu avant rond point Gillot... :oops:
Désolé pour ma façon de conduire, mais je rentrais au boulot à 8h, et quand je t'ai croisé il n'était que 8h15... :? :lol:
Sur ce, @++ sur la route...

Et, au fait, tes filtres sont encrassés ou quoi ??? keskequoi
Je trouve que ta ture fumait un peu... langue- :lol:
"L'habit ne fait pas le moine.."
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Re: [J'ai vu] Annefifie

Messagepar annefifie » 18 juin 2009, 15:03

malbar_ a écrit :Ce matin, en descendant de la maison j'ai vu Annefifie qui sortait de Pierre&Sable..
Et, j'étais derrière toi depuis Moufia, jusqu'à 4 voies Ste-Marie... :roll:
Et oui, c'était moi dans la 206 noire qui t'as fait des appels de phare qd tu as coupé devant moi à Moufia :mrgreen: et qui ta dépassé en zeuf un peu avant rond point Gillot... :oops:
Désolé pour ma façon de conduire, mais je rentrais au boulot à 8h, et quand je t'ai croisé il n'était que 8h15... :? :lol:
Sur ce, @++ sur la route...

Et, au fait, tes filtres sont encrassés ou quoi ??? keskequoi
Je trouve que ta ture fumait un peu... langue- :lol:
Hou la ! Ben Oui c'était bien moi! J'ai vu une 206 derriere moi, mais je me suis dit:"Pourquoi est-il aussi préssé que sa!" Mi confirme que ou conduit en "Zeuf" :lol: Prochain coup sort plus tot de chez toi, Moi regarde je sors 8h00 moufia pour arrivé Bras-pas 08h30 ! @+ sur la route , Je pense que je te retrouverai sur la route sa s'est sure lol

Mes filtres sont encrassés je pense, Moi je vois pas si sa fume moi ! Fodra que je regarde sa de plus prés 8) 24000 km faudra que je pense a faire une revision, au moins je change mes filtres :roll:
Annefifie

Revenir à « Je l'ai vu ! »