Qui est en train de passer son premis en ce moment?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Elea Séry
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : citroen

Qui est en train de passer son premis en ce moment?

Messagepar Elea Séry » 11 juil. 2009, 14:15

Alors pour ceux qui le savent pas, moi je suis en train de passer le mien je me suis inscrite le 6 mai 2009 j'ai commencé le code le vendredi 09/ 05/09. J'ai passé l'examen le lundi 29 juin vers midi et je l'ai eu.
Mon premier cours de conduite est prévu le lundi 20 juillet.

Je pense que je ne suis surement pas la seule sur ce forum à passer le permis en ce moment. Alors dites nous tout, exprimez vous et n'oubliez pas le plus important informez nous lorsque vous aurez le ptit papier rose tant attendu.

Allez na trouve
A la prochaine

Elea
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Qui est en train de passer son premis en ce moment?

Messagepar lakaz » 11 juil. 2009, 16:32

Salut alors pour passer son permis dans de bonne condition, il faut une bonne formation. Comme je dis à mes éléves "avant d'être éléve tu est cliente" c'est a dire, que si ça ne va pas top avec le moniteur il faut changer, car c'est ta formation et autant mettre un maximun de chance de ton côté ;-) . Il faut aussi dire que 70% de ta formation et faite par toi même.
Dans tous les cas si tu aime la conduite, et que tu es bien motivée tous ce passera bien clap . Et dit toi une chose pendant tes moments de doutes, que tu n'est pas née avec un volant dans les mains, et que la conduite n'est pas une chose naturel, aprés tu aura ou pas des difficulté sur certains points, mais persiste. ;-)

En tous cas bienvenue dans le monde de l'automobiliste et bonne route, qui c'est peut être que l'on se captera sur la route !! ;-)
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mdci, E30 318 i

Re: Qui est en train de passer son premis en ce moment?

Messagepar Koolkaf 427 » 15 juil. 2009, 20:42

Courage a ceux qui passent leur permis!!Car c'est avant tout une choses essentielle dans la vie de tous les jours
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)

Retourner vers « ESPACE DETENTE »