ps:si se n'est pas le cas mi rentre direct gendarme comme sa mi pourra ferme compteur partout

Dish'N a écrit : ps:si se n'est pas le cas mi rentre direct gendarme comme sa mi pourra ferme compteur partout![]()

Non ben un truc comme sa y fait un peu honte à dire, alors vaut mieux dire en tout petitDy.LyKkSs974 a écrit :Dish'N a écrit : ps:si se n'est pas le cas mi rentre direct gendarme comme sa mi pourra ferme compteur partout![]()
N'avais point plus fin

Officiellement ouais, mais après va arrêter et informer un gendarme qui roulait trop vite.....Malbar_$tyle_410 a écrit :logiquement la loi est la même pour tous...

lol !Juli3n a écrit :Officiellement ouais, mais après va arrêter et informer un gendarme qui roulait trop vite.....Malbar_$tyle_410 a écrit :logiquement la loi est la même pour tous...si t'as pas peur d'une amende tu peux t'y risquer, ou le plus simple tu films leur abus de pouvoir
sa me donnerait une idée tient, les gendarmes surveilles les civiles, les civiles devront surveiller les gendarmes

Faut pas rouler seul, faut dire au passager de filmer ^^'glacier a écrit :lol !Juli3n a écrit :Officiellement ouais, mais après va arrêter et informer un gendarme qui roulait trop vite.....Malbar_$tyle_410 a écrit :logiquement la loi est la même pour tous...si t'as pas peur d'une amende tu peux t'y risquer, ou le plus simple tu films leur abus de pouvoir
sa me donnerait une idée tient, les gendarmes surveilles les civiles, les civiles devront surveiller les gendarmes
j'vois déja la scène :
- "Monsieur, j'veux dénoncer, j'ai une preuve en vidéo les flic roulaient à 130 minimum !!"
- "Montrer moi cette vidéo svp"
- "voila"
- "Monsieur ! vous conduisiez en faisant cette vidéo ! mise en danger de la vie d'autrui! sa va vous couter bonbon !!!"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités