c une ouverture pour licenciés je sais pas si tout le monde peut le faire

la dernière fois fallait avoir licence + 5€

mais lé rare la piste lé ouvert pour licenciédémo70 a écrit :voila il il y a run libre le 11 octobre qui sera présent
c une ouverture pour licenciés je sais pas si tout le monde peut le faire![]()
la dernière fois fallait avoir licence + 5€
Lé bien loin lol mai bon on vera bien come ou di loldémo70 a écrit :moin mi mette cet ma vu su maitrefou
aprés ou koné quand ou arrive la bas ou voit lé ouvert a tous![]()
na bien voir le jour meme
toujour spectateur met ça su la pistecupra440 a écrit :normalement presente en mode spectateur![]()
![]()
c ludo td koué .met un coup golf su la piste pour défouléDaNy-DaN974 a écrit :Sii c'est ouvert a tous je monte aussi ^^ en même je vais tazer un pote qui est un heureux propriétaire d'une bonne vieille golf gti histoire de voir comment y roule sur la piste xD
Ah non pas li sa lol c'est un golf gtidémo70 a écrit :c ludo td koué .met un coup golf su la piste pour défouléDaNy-DaN974 a écrit :Sii c'est ouvert a tous je monte aussi ^^ en même je vais tazer un pote qui est un heureux propriétaire d'une bonne vieille golf gti histoire de voir comment y roule sur la piste xD![]()
perso déja vu a l'oeuvre i défoule encore bien pour son age
démo70 a écrit :toujour spectateur met ça su la pistecupra440 a écrit :normalement presente en mode spectateur![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités