De plus je pense que c'est un nouveau point shoot, c'est la première fois que je les vois à cette endroit!
Attention à vous

En ce qui concerne le flash si il y a plusieurs véhicules sur la même photos il se peut que la photo ne soit pas valide.Moum a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au regard des p'tits smileys... vous avez compris j'pense...
bien qu'il y avait mass voitures partout, gt déjà un poils au dessus de 80 km/h
à cet endroit pour moi, c'est abusé koi...
et je rajouterai autre chose aussi
--->![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
début de la montée de 1er Fast Food de St Pierre, yavé un autre radar mobile
j'étais sur la voie de gauche, à 90 km/h... ça a flashé![]()
![]()
qq1 pourrait m'expliquer ??
1°) à ma connaissance, si il y a bcp de voitures, "le flash" passe pas (faut vraiment qu'il y ait une voiture plutot isolée)
2°) la limitation dans la courbe avant cette foutue montée est à 110 km/h meme non ??
De rien DescuiteDESCUITE a écrit :+1 Moum
Il y avait ses deux radars pendant les même Heure.
Confirmation par mes collegues de route .... Merci Balou
ah toi aussi tu la lu ce fameux articleBalou974 a écrit :Bon je reprends mon topic pour vous parler du radar mobile placé dans le radier de la rivière saint etienne la semaine dernière. Dans un des journaux de hier j'ai pu voir un article sur ce fait qui parlé de la polémique autour de ce radar. Et ce qui ma surpris le plus, c'est le nombre de flash réalisé, je dirais même que c'est un record je pense sur l'île, en une matinée un totale de 900 flash et dans une aprés midi un total de 400 flash, ce qui nous fait 1300. Je vous laisse faire le calcul du bénéfice que ce fait l'état....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités