AVISTORE

Les grands débats d'actualité
Avatar de l’utilisateur
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

AVISTORE

Message par Thramee »

Bonjour,

Today j'ai la découverte d'un site interessant pour tous ceux/celles qui commandent souvent sur le net

=> http://www.avistore.com

Grace à ce site, j'ai pu avoir un idée des sites sérieux où l'on pouvait commander et ceux qu'il fallait absolument éviter !!!

p.s : Je pense qu'il va falloir poster un sujet sur Turbos-France car beaucoup ce sont fait arnaquer apparement. :?
Image
Répondre

Revenir à « Les grands débats 974 »