Arson974 a écrit :Les gars dans ce cas la, il ne faut surtout pas oublier la sortie circuit du 28 mars 2010![]()
Montrons aux media que tout ce que nous attendons, c'est (se sont) une(des) piste(s) pour défouler![]()
![]()
![]()
![]()

Il y a pas besoin de connaitre du monde (c'est sûr c'est un plus) mais si tu passes un coup de fil ou un mail je pense qu'ils répondront, mais pas sûr de leur présence...!!!djdimitri a écrit :FAUT FAIRE VENIR TELE REUNION OU ANTENNE REUNION sur le RUN OFFICIEL DU 13 JUIN 2010!!!!
il y a des gens qui connaissent des personnes là bas ?

djdimitri a écrit :bin écoute, je suis d'accord avec toi ! le problème nous avions était une dizaine en 2008, jusqu'en fin de saison de run 2009, a avoir téléphoné, envoyé mail ect ect pour leur tenir informé des divers évènements au cfg! mais sans réponse, aucun geste de leur part!
personellement moi j'avais contacter sortie online et eux ils sont venu !! alors si sortie online qui en général est beaucoup plus Clubbing ! mais sont venu voir faire un mini reportage sur le Run officiel! attend mais Télé Réunion ou Antenne Réunion ils foutent quoi?
alors jme suis demandé est ce que les deux chaines télé font EXPRé!!!!!! mais pour quels raison alors?
ou est ce que par exemple depuis que francois perrault n'est plus a antenne reunion il s'enfoute encore plus du sport auto.
ou est ce que les journalistes s'enfoutent eux meme du mouvement quoi! et si oui? MAIS POURQUOI FAIRE LEUR HYPOCRITE sur leur reportage anti pèche , sécurité routière ect ect ect ...? pfffffffffffffffffffffffff
Si quelqu'un a des réponses je veux bien être éclairé ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités