IL FAUT PLUS DE COMMUNICATIONS SUR LES RUNS !!

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205 HDI

IL FAUT PLUS DE COMMUNICATIONS SUR LES RUNS !!

Messagepar djdimitri » 07 mars 2010, 09:24

Ouverture de mon Coup de Gueul :

Moi je dis qu'il faudrait que les médias, l'opignon publique, la préfecture, les communes, mais surtout LA TELEVISION LOCAL S'INTERESSE à ce mouvement quoi !!! ainsi que le PRESSE ECRITE (apart le JIR) ou même d'autre Radio (à part RER), Qu'est ce qu'il attende ?????? il sont AVEUGLE ? SOURD ? ( BORD ELLE de KK!!!!!) Ils voient pas que le MOUVEMENT est en plein Succès ?? Sa fait déja 5 ans si je me trompe pas que le RUN existe à la Réunion, voir plus ...
Et si ce n'est pas forum (genre run974..) ou meme maitrefou ou le site du cfg et puis du GROS bouche à oreille... Excuser moi mais IL N'Y A RIEN D'AUTRE !!! -> et donc c'est n'importe quoi.... ON DEVRAIT VRAIMENT s'intéréssé au RUN OFFICIEL et même ESSAIE LIBRE, afin de contribuer la prévention sécurité routière d'une part, et d'autre part mettre en avant ce qu'a la REUNION en premier tableau : LE SPORT AUTOMOBILE !!!!!!!!!!!!!!
... et ramener tous ce beau monde qui est souvent hors la loii... à venir s'exprimer làbas non seulement sur la piste, mais à travers divers choses (spectacle, manifestation ... ect ect )

Non vraiment, il font salon de l'automobile pour vendre des voiture même des fois souvent SUPER RAPIDE (en exposition)..
Il font une route tamarin : il amène Formule 1 pour rouler dessus pour l'inauguration...
et quand il y a une piste : NON AUCUNE INFO ???? quand sa rassemble des millier de personne sur quelques chose de réglementer, encadrer ect ...
non RIEN DU TOUT ?
Seulement l'auto accidenté, demoune le mort a cause ceci cela .. sa même bana lé fort ... PFFFFF
Mettre contravention par ci par la oui... fait opération kK boudin en hélico sa meme bana lé fort : Fé la pub pour zote opération antipeche pffff
Et avec leur Radar de KK BOUDINNNNN pour bèze largent demoune ah oui saaa ouiiii .. sa bana i aime ...

HS FINISH (My Coup de Gueule lol)
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Re: IL FAUT PLUS DE COMMUNICATIONS SUR LES RUNS !!

Messagepar Biloute » 07 mars 2010, 10:51

Pour les coups de gueules c'est dans "Espace Détente", je déplace le sujet.

Oublie pas de mettre les balises dans ton titre.

Merci.

By Biloute. Modérateur Run974.
tipascal974
Régulier
Régulier

Messagepar tipascal974 » 07 mars 2010, 13:35

salut a toi

A chaque fois que j'ai entendu des personne parlais de la piste c'est comme ci pour eux sur la piste il y a que des "délinquant de la route" comme ils disent ci bien
Ce qu'il ne comprennent pas c'est que c'est des amoureux du sport automobile qui ce rassemble laba il ne savent que nous blâmée quand il s'agit de la pousse et quand c'est sur la piste il ne peuvent plus blâmer donc il ignore col??reux col??reux
Ce serais vraiment une récompense qu'il accepte enfin ça comme un sport
PARNOUS PREPA
bibiza
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : polo tdi 130 gt 9n

Messagepar bibiza » 07 mars 2010, 17:38

alors la lé gars zot la tout di.

alors la les mecs vous avez tout dit .
respect clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

c sa la vie de l'injustice partout que voulais vous fodrai ce rebellé mais bon on nora tord de toute façon.comme qui dirai créol i doit ferme le ki et gouté.

le créol doit fermé sa bouche et se faire arnaqué. je deteste cette politique.

Donc votons Jeanne lor :D
tipascal974
Régulier
Régulier

Messagepar tipascal974 » 07 mars 2010, 17:59

Ça ferait plaisir qu'un soir dans le journal on voit les images du Run de dimanche dernier.Avec un petit classement et tout ça. Pour que le grand public sache ce qui se passe au Run et voit un peu les voitures qu'il y a et leur performances.Pour que tout le monde voit ce que la reunion peut faire avec une petite voiture:surtout Hdi et Tdi. :D :D
PARNOUS PREPA
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 07 mars 2010, 19:03

moi je suis pas daccord avec vous pour une seule et bonne raison:

Si je participe avec ma voiture trafiqué, je veux pas que ça passe a la télé car c'est ma voiture de tout les jour.

Non franchemen faut arreté vos bétises. Je suis daccord qu'il faudrait faire de la pub mais pas pour le moment, car combien font les runs avec leur l'auto tout les jours? On n'a pas tous la chance d'avoir une voiture spécifique pour uniquement les RUN.

Voir la voiture sur une piste pour aprecier daccord, genre circuit mais un DA ou l'on voit tout les TDI (et HDI) boucaner, vive les bleu en semaine qui auront meme pu besoin de se fatigué pour chopper vos plaques en sortant du taf car ils l'auront vu au journal...

Une journée porte ouverte sur circuit ça passe encore au journal, mais pas les run DA.

Voila mon point de vue.
tipascal974
Régulier
Régulier

Messagepar tipascal974 » 07 mars 2010, 19:12

aaaaaaaaaaaaaaaaaa clap

oui c'est sur que m'avais pas pencer a ça mais bon
les vrai que ci lu veut gagne les plaque suffi juste de venir en tant que spectateur cahe les plaque avant mi voit na l'auto RSA compétition i fais ça
PARNOUS PREPA
woawoa974
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : golf 3 gti

Messagepar woawoa974 » 07 mars 2010, 20:11

Je sais que la case présentation est de mise avant tout premier post. Je le ferai juste après celui-ci.

Juste une opinion rapide. Je pense que la pratique meme de la peche souffre d'une image bien trop négative. Communiquer là dessus reviendrait à en prendre parti ou à le tolérer. Je soutiens vivement les efforts de ceux qui participent pour la reconnaissance de cette pratique en tant que passion et sport. Mais voilà, il y a aussi ceux qui en ternissent l'image. Et ça, les medias "focus" là dessus. il y a qu'à voir sur les routes le nombre de "kékés" qui se la jouent au détriment de la vie des autres et de la sécurité. On boucane, on patine au feu rouge, on zig zag, on....tue. Un accident avec pour cause la vitesse? Et c'est l'image de la peche qui prend un coup. Un * qui se prend pour loeb devant tout le monde, et c'est la peche qui prend. Car oui, parmi les utilisateurs de la route, les témoins directs de tous ces agissements sont peut etre journalistes, animateurs radio, ou encore fonctionnaires à la préfecture ( et ceux à tous les niveaux hierarchiques. Comment voulez vous ensuite que les medias nourrissent une image qui risquerait de déplaire son publique?

Alors oui, il faut avant tout se concentrer sur les medias (qui je rappelle participent grandement aux changements de l'opinion publique) et les inviter à moult évènements dans l'intention de redorer le blason de la peche. Leur faire prendre conscience de ne pas mettre dans le meme panier les délinquants de la route et ceux qui pechent par passion et pour le sport en prenant comptes de toutes les règles de sécurité.

Voilà juste un avis qui n'engage que moi. Toutes mes félicitations à l'équipe du forum et à ceux qui veulent que notre pratique soit entendue en tant que "passion" avant tout et non pas en tant que "gard à moin mon l'auto lé en forme reste derrière ti clio 1.O l"
tipascal974
Régulier
Régulier

Messagepar tipascal974 » 08 mars 2010, 17:42

salut comme ta si bien écris c'est vrai que chaque fois qu'un gars fais le bad boy avec sa voiture c'est la réputation de tous les autres qui en pâtit.Mais malheureusement les gars qui font la pousse en petit parcourt viennent rarement au rassemblement comme le run ou le run sauvage
PARNOUS PREPA
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 09 mars 2010, 22:00

Mais quel sujet intéressant mes amis!!! :lol:

Bref plus sérieusement; il faut vraiment montrer le positive, faire venir les médias pourquoi pas!! ne serait-ce que les radios ou les journaux! Pourquoi pas même un journal officiel? qui publiera les résultats, les événements à venir, les nouveauté automobiles, piéces, les dates etc...

C'est une alternative pour ceux qui ne veulent pas que les flics les embette...
Ou bien, quand l'équipe télévisé vient, que les concurrents qui ne souhaitent pas apparaitre dans la télé, le signale lors de l'inscription, ou sinon visible mais avec image floutées...

Maintenant, il est vrai que si le flics veut te prendre, il vient en tant que spectateur donc... bad

Des avis sur un journal officiel? :lol:
Arson974

Messagepar Arson974 » 10 mars 2010, 08:37

Les gars dans ce cas la, il ne faut surtout pas oublier la sortie circuit du 28 mars 2010 [smilie=xfotografos.gif]

Montrons aux media que tout ce que nous attendons, c'est (se sont) une(des) piste(s) pour défouler :D

[smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] :mrgreen: :mrgreen:
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 10 mars 2010, 09:34

Arson974 a écrit :Les gars dans ce cas la, il ne faut surtout pas oublier la sortie circuit du 28 mars 2010 [smilie=xfotografos.gif]

Montrons aux media que tout ce que nous attendons, c'est (se sont) une(des) piste(s) pour défouler :D

[smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] :mrgreen: :mrgreen:

Bonne idée!! C'est l'occasion de mettre l'accent sur la chose! Et peut-être même que d'autres pistes ouvrieront sur l'ile! keskequoi Les communes devrait reconsidérer la chose et donner un lieu légale dans certaines communes!!! :mrgreen:
tipascal974
Régulier
Régulier

Messagepar tipascal974 » 10 mars 2010, 19:26

t les gars exemple un4x4 normalement je crois que ta pas le droits de modifier c'est comme les V.L combien i roule avec 4x4 plus que ma maison et patrol GRtd comme 306 td i boucane mais eux ils sont des piste 4x4 un peut partout c'est une pation que je respect et qui est plus accepter que la notre mais si proche
PARNOUS PREPA
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar djdimitri » 28 mai 2010, 10:51

FAUT FAIRE VENIR TELE REUNION OU ANTENNE REUNION sur le RUN OFFICIEL DU 13 JUIN 2010!!!!
il y a des gens qui connaissent des personnes là bas ?
Image
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 28 mai 2010, 13:07

djdimitri a écrit :FAUT FAIRE VENIR TELE REUNION OU ANTENNE REUNION sur le RUN OFFICIEL DU 13 JUIN 2010!!!!
il y a des gens qui connaissent des personnes là bas ?
Il y a pas besoin de connaitre du monde (c'est sûr c'est un plus) mais si tu passes un coup de fil ou un mail je pense qu'ils répondront, mais pas sûr de leur présence...!!!
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar djdimitri » 28 mai 2010, 13:32

bin écoute, je suis d'accord avec toi ! le problème nous avions était une dizaine en 2008, jusqu'en fin de saison de run 2009, a avoir téléphoné, envoyé mail ect ect pour leur tenir informé des divers évènements au cfg! mais sans réponse, aucun geste de leur part!
personellement moi j'avais contacter sortie online et eux ils sont venu !! alors si sortie online qui en général est beaucoup plus Clubbing ! mais sont venu voir faire un mini reportage sur le Run officiel! attend mais Télé Réunion ou Antenne Réunion ils foutent quoi?
alors jme suis demandé est ce que les deux chaines télé font EXPRé!!!!!! mais pour quels raison alors?
ou est ce que par exemple depuis que francois perrault n'est plus a antenne reunion il s'enfoute encore plus du sport auto.
ou est ce que les journalistes s'enfoutent eux meme du mouvement quoi! et si oui? MAIS POURQUOI FAIRE LEUR HYPOCRITE sur leur reportage anti pèche , sécurité routière ect ect ect ...? pfffffffffffffffffffffffff

Si quelqu'un a des réponses je veux bien être éclairé ...
Image
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 28 mai 2010, 13:40

djdimitri a écrit :bin écoute, je suis d'accord avec toi ! le problème nous avions était une dizaine en 2008, jusqu'en fin de saison de run 2009, a avoir téléphoné, envoyé mail ect ect pour leur tenir informé des divers évènements au cfg! mais sans réponse, aucun geste de leur part!
personellement moi j'avais contacter sortie online et eux ils sont venu !! alors si sortie online qui en général est beaucoup plus Clubbing ! mais sont venu voir faire un mini reportage sur le Run officiel! attend mais Télé Réunion ou Antenne Réunion ils foutent quoi?
alors jme suis demandé est ce que les deux chaines télé font EXPRé!!!!!! mais pour quels raison alors?
ou est ce que par exemple depuis que francois perrault n'est plus a antenne reunion il s'enfoute encore plus du sport auto.
ou est ce que les journalistes s'enfoutent eux meme du mouvement quoi! et si oui? MAIS POURQUOI FAIRE LEUR HYPOCRITE sur leur reportage anti pèche , sécurité routière ect ect ect ...? pfffffffffffffffffffffffff

Si quelqu'un a des réponses je veux bien être éclairé ...

Affole pas coma!!! :lol: Plus sérieusement; dans la télé ils cherches le sensationelle avant tout donc faut pas s'étonner...
Maintenant, si on peut avoir sortie online autant tenter...
A mon avis le mieux est de faire jouer la concurrence entre les 2 chaines... des idées???
Et puis il reste les journaux, à défaut... ;-)
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar djdimitri » 04 juin 2010, 09:21

arf toujours pas de bonne nouvelle a priori ... :'(
c nul les gros médias ala réunion .. pfffffff
Image
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar djdimitri » 12 juin 2010, 10:37

up pour demain ?
Antenne Réunion ou Télé Réunion ?????????????????????
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »