lequel les mieu ? pourquoi?
lequel les plus fiable dans le temp ? pourquoi?
enfin donner votre avis sur les 2 voiture
merci

mi di a ou aprés les gars i revende 306 HDI ec toit ouvrant la perle rare! pas possible ce marmaille la!!!RiVeRs974 a écrit :D'origine meme lé bonn !! Des fois c'est sur lenvie mete un gros turbo ou regle la pompe lé tentant mais... NON lol je l'aime ma td et je compte la garder longtps donc je mise la fiabilité que la marche (estétique aussi hihi)
Mais sinon, a choisir entre une 206hdi et une 306td ben je mixe les 2 et je prend une 306hdi![]()

Mi dia ouu na lé gars lé fou sérieu sur la terre mdr une toute option en plus ah lala....Anthony a écrit :mi di a ou aprés les gars i revende 306 HDI ec toit ouvrant la perle rare! pas possible ce marmaille la!!!RiVeRs974 a écrit :D'origine meme lé bonn !! Des fois c'est sur lenvie mete un gros turbo ou regle la pompe lé tentant mais... NON lol je l'aime ma td et je compte la garder longtps donc je mise la fiabilité que la marche (estétique aussi hihi)
Mais sinon, a choisir entre une 206hdi et une 306td ben je mixe les 2 et je prend une 306hdi![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités