ben oui car c'est moi ki ta souhaiter la bienvenue ben ouiissiangue a écrit :j'ai pas pu te souhaiter bienvenue sur saxovts, donc je te le souhaite ici!!
bienvenue ici!! et une saxo vts de plus!!![]()

sa peu aller elle avant un peu ben je suis du sud ma sax est blanc avec un pc av grisMoino a écrit :Bienvenue , bien equipée la vts mets une foto qu on voit sa![]()

ben le probleme je pensse que c'est ta sonde qui planeissiangue a écrit :malheureusement pas encore mais à force de tout changer on y arrivera![]()
normalement ce soir j'aurais des nouvelles, donc affaire a suivre!!!![]()
met nous des photos!! je ne l'ai pas encore vue!!
Et oui saxo un jour, saxo toujours!!

oui surment car je vis a st pierre et je boss a st pierre villeMoino a écrit :Surement deja vu ta saxo alors , bon surf par ici

il parait que les 1400cc chauffe un peu mais change le thermostat et la sonde tu vas voirissiangue a écrit :j'espère que c'est la sonde ou le thermostat...
Entre vts on se comprend!!!

ben oui je pensse qu'on se croiseront car l'ile est telement petitPooKie a écrit :Bienvenue steven! Si t'es de saint pierre on est amené a se croisé bientot!![]()

sinon geoffroy974 oulé bien c'est le gat la echange ressort avec ougeoffroy974 a écrit :bienvenue

ben un topic c'est fait pour discuté je pense alors moi sa me geneissiangue a écrit :ok j'en prend note et j'essayerai d'appliquer cela, merci du tuyau!!![]()
bon j'arrête de polluer ton topic avant que les modos m'interpèlent!!

lé la et toi même?fini arrive ici alors, amuse toi bien, tu verras qu'il est chouette ce forumsaxovts410 a écrit :sinon geoffroy974 oulé bien c'est le gat la echange ressort avec ougeoffroy974 a écrit :bienvenue
sur mc do et le meme qa té chez parnous avec le 206 hdi gris
koi la fé

je viens d'avoir des nouvelles de ma sax, j'ai poster dans la section garage...saxovts410 a écrit : ben un topic c'est fait pour discuté je pense alors moi sa me gene
une saxo sa repare comme un voiture d'avant il y a pas de trop probleme
mais comme toute voiture elle a des defaut mais elle est telment adorable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités