comment etes vous venus a la mecanique??

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
tidyab
Occasionnel
Occasionnel

comment etes vous venus a la mecanique??

Messagepar tidyab » 10 oct. 2006, 00:17

bin voila je voulais savoir comment vous etes venus a la mecanique.Moi perso c mon pere ki ma donner la passion des voitures depuis tout peti en regardant turbo , jen rate pas une depuis que jai 4 ou 5 ans, plus tard vers 15 ans je suis parti a la reunion jai pu recontrer mes tontons et mon cousin qui sont tous de tres bon mecanos...et preparateurs un pti peu osi ;)Et il il y a un an avec larivéé de ladsl ché moi jai regarder enormement de site de preparation et de mecanique en generale, mé tout cela restait asseez "theorique".Et la depui 2 mois jai acheter ma premiere voiture , donc je comence un peu a "toucher" (vidange....)Ala pour mon histoire.RACONTE LA TIENNE ESTER!!!! :D
yes yes , ne fé pas o zotres se que tu naimeré pas que lon te fasse
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 10 oct. 2006, 08:23

Moi je ne suis pas encore venu à la mécanique, mais ça ne saurai tardé :D
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 10 oct. 2006, 10:27

venu a la mécanique...
ben le jour de ma naissance mon père fesait le tour auto alors pas besoin de dire comen!!surtout que j'ai gandi avec des voitures de compétitions autour de moi tout le temps!!!
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 10 oct. 2006, 15:34

Bah c'est simple. Quand tu vois le prix de la Main d'oeuvre...tu te sens obligé de t'y mettre un peu! hahahahahaha
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 10 oct. 2006, 20:09

rallye_974 a écrit :Bah c'est simple. Quand tu vois le prix de la Main d'oeuvre...tu te sens obligé de t'y mettre un peu! hahahahahaha
pareil, mais je m'y suis mis à fond, quand j'ai acheté ma XSI, et franchement je me suis bien amélioré, enfin je fais ça tous les jours, quasi maintenant!!
mais c'est clair que c'est cool de faire tous soi même c'est plus comcret et valorisant !!!!
9n3 tdi
Régulier
Régulier

Messagepar 9n3 tdi » 10 oct. 2006, 21:05

et bin pour moi ça fait 9 ans que j y suis dedans , jsais pas si je pe dire que jy suis venu par vocation mais disons que c est presque ça . g d abord fai mes classe sur les pti cyclo et apres jme suis attaquer au 4 temps et depuis jy suis j y reste langue- g pas envie de faire autre chose toute facon :wink:

Retourner vers « ESPACE DETENTE »