Je suis le forum depuis un bout de temps déjà et j'ai décidé de m'y inscrire pour rejoindre la communauté

Mes passions dans la vie sont les voitures, bien sûr j'aime les supercars qui font rêver mais j'affectionne tout particulièrement les voitures courantes qui se lâchent style les petites GTI et les mazouts qui sifflent

Mes autres hobby sont l'informatique, les jeux vidéos sur pc, le Air Hockey et les jeux de rôle papiers.
Passons à ma voiture :
Citroën ZX 1900 diesel équipée donc de l'increvable bloc XUD9 B de PSA (à condition de l'entretenir un minimum) mais qui manques hélas de patate.
Elle a été achetée neuve par mes parents il y a 15 ans, et a été assemblé fin 94

Elle a quelques petits chocs par-ci par la, une paupière de clignotant avant droit qui manque, les pare chocs qui ont tendance à descendre de plus en plus et la peinture qui s'écaille mais je l'aime vraiment beaucoup et je n'envisage pas de m'en séparer à part si je trouve une bonne occaz propre en TD ou 16V un jour.
J'ai mis une seule photo d'elle dans ma présentation, mais j'en rajouterais quand je trouverais un bon arrière-plan.