Malheureusement ! ! ! Mais elle est belle quand même !Carbtech a écrit :elle est jolie en voie large et toute fibrée
mais pour la tenue de route meme en voie large ça reste une ibiza

C'est ce qui manque à Seat, un bon châssis pour pouvoir titiller les virages en TOUTE sécurité !Carbtech a écrit :on est d'accord

dj_boss a écrit :C'est ce qui manque à Seat, un bon châssis pour pouvoir titiller les virages en TOUTE sécurité !Carbtech a écrit :on est d'accord

on as pas les memes ibiza alors!Carbtech a écrit :elle est jolie en voie large et toute fibrée

C'est sûr que rabaissé avec élargisseurs en prime la tenue de route est vachement améliorer, mais je pense qu'il s'agit là d'une histoire de torsion du chassis qui n'est pas fait pour encaisser certain G dans les courbes ! Je me trompe peut-être ? ? ?maximum-pressure a écrit :on as pas les memes ibiza alors!Carbtech a écrit :elle est jolie en voie large et toute fibrée

si si ... c'est bien les memesmaximum-pressure a écrit :on as pas les memes ibiza alors!Carbtech a écrit :elle est jolie en voie large et toute fibrée

Je me suis aussi posé la question!!!tikaf a écrit :C'est le format de la video ou cette Ibiza est plus petite que la Ibiza de Mr tous le monde ? (En ce 14 juillet je suis toujours a jeun)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité