Il y a quelques mois de cela je descendais la côte 11% de plateau cailloux et je suis arrivé sur un accident au milieu de la première grande ligne droite en descendant dans lequel était impliqué 3 véhicules et je me demandais comment est ce que cet accident c'est produit.... Aujourd'hui j'ai confirmation de ce que je pensais...
Il y a tout juste 1h30 de ça, je sortais de la ville de St Paul avec ma petite famille pour profiter de la fête avec mon gamin et ma femme. Je monte la côte 11% à 90 passe la première courbe et attaque la grande ligne droite, de loin je vois une VOLVO C5 NOIR mettre le clignotant pour dépasser un Pick Up sauf que.... la VOLVO C5 NOIR freine, laisse son clignotant, s'immobilise sur la voie de gauche pour couper la ligne blanche, pour entrer dans le lotissement à gauche de la côte 11% en montant

Alors Mr de la VOLVO C5 NOIR agée de la quarantaine d'année, accompagné de sa famille, si celle ci ne compte pas à vos yeux c'est votre problème mais ne mettez pas la vie des autres en DANGER !!! Heureusement que j'ai des freins sur ma voiture et que j'avais personne d'une part qui me suivait et de 2 qui arrivait à 90km/h sur la voie de gauche pendant que moi je faisais mon démarrage en côte après votre P***** de manoeuvre à la C**
Dite aussi merci à ma femme et à mon gamin car si j'étais seul, je me serais fais un plaisir de refaire demi-tour pour vous montrez certaine chose de la vie à ma façon

Je ne penses pas que vous allez lire cela mais à tous les membres qui prenez cette route faite attention, il y a déjà eu des accidents de cette sorte, jsuis passé à quelques mètres sans pour autant que cette personne prenne la peine de s'excuser de sa manoeuvre immature.
Faite attention à vous membres de Run974 et passer le message autour de vous