dj_boss a écrit :Par contre, ça va paraitre peut-être bête, mais c'est quoi eg4 ? C'est un type de moteur Honda ?
C'est pas bete du tout!ce n'est pas le type de moteur mais le modele ou plutot la génération de civic...Eg fait référence a la cinquieme génération de civic je crois...
mais dans une EG4 lsi t'as un 1.5l 16s 90ch, injection... sur la photo c'est probablement une EG6 : 1.6l 16s VTEC 160cv ou EG5 1.6 16s VTEC 130cv (deux générations différentes de moteurs, l'un typé sport et l'autre plus éco ^^ )
alors moi je pencherai pour une EG6 en arriere plan car c' est le seul a etre sorti en toit ouvrant je croi ..... sinon ba we impossible a savoir quel est le model exactement d une par parce que le swap est tres repandu cher les voiture jap.... de lotre pour caché les baquette il y a le mastik les phare sa se change du cou faut absolument ouvrir le capot la .... moi meme j avai une EG3 1.3 swap eg4 donc 1.5 en ref d15b2 don 1.5 16v monopoint voila ............se n ' est que mon point de vu ...............