TOPIC OFFICIEL OUVERT
bon comme sa avance pas mal je modifie le poste pour mettre en place un liste
fonctionnement: mettre votre pseudo, secteur habitation, voiture.
date proposé 28/11/10
proposition:
air de repos apres la soucoupe (celui qui est dans le virage apres la descente) si quelqu'un pe me donner le nom svp
si autre idée bienvenu
je lance le programme, mais sa va surement etre modifier.
programme Provisoir:
-NORD: RDV a la station quatre voie ste marie 24/24
9:00 décollage de ste marie (station), arrivé parking jumbo score st benoit pour point de ralliement avec zone EST a 9:20 (20min)
-EST: RDV a st benoit parking jumbo
9:35 décollage groupé avec Zone nord par catégorie jusqu'au point de rassemblement
-OUEST: RDV a st paul parking jumbo savana
9:00 décollage du parking jumbo savana, arrivé parking canabady st pierre pour point de ralliemeent avec zone SUD a 9:45 (45min)
-SUD: RDV a st pierre parking zone canabady
10:00 décollage du parking de canabady par catégorie arrivé parking maison volcan pour point de ralliement avec zone SUD² a 10:20
-SUD": RDV au tampon parking maison du volcan
10:25 décollage parking maison du volcan par catégorie jusqu'au point de rassemblement
Arrivé point de rassemblement 10:30 (maxi 10:40) air de repos (air de repos se trouve apres la soucoupe dans la descente au niveau du virage direction tampon. si quelqu'un peu me donner le NOM svp)
Prevoir, Pull, Veste, tapis au cas ou
10:30 jusqu'a 11:40 Cassage lé cui
prévoir pour activité: jeux de carte, ecran 82cm avec ps3 branché dans la voiture
11:45 préparation pour manger
étant donné les lieu, je propose deux possibilité:
-soit on cotise et on fait un repas de groupe boisson compris (pain, salade, poulet roti, etc..)
-soit chacun amene son repas
14:40 décollage du rassemblement par catégorie direction plage / port de st pierre: petite séance shooting (duo, solo, quatro, portrait, avatar lolol)
voila j'espere que sa va tenter plus d'un.
!!! on vous attend nombreux pour une belle ambiance entre dallon et passionnées.!!!
ps: CONSIGNE IMPORTANT: respect de la limitation de vitesse
ps 2: j'ai voulu proposez de faire du paintball mais si on est beaucoup y aura pas assez de place (et tarif pas tres top) mais bon on verra au fur et a mesure avec les membres
MAJ 2/11/10
Nord :Station 4 voie Ste marie 24/24
-Damsk974, St denis, 206 HDi (Contact NORD)
-
-
Sud :Parking canabady st pierre
-Rs-Ludo, St pierre, Ford fiesta S
-
-
Sud" :Parking maison du volcan
-
-
-
Est: Parking jumbo score st benoit
- Ruddy440, St André, 206cc
- Davizon, St André, Xsara VTS HDi (Contact EST)
- Spyke974, Ste Suzanne, 206 HDi
- Jerome, ste suzanne, Subaru
- Sébastien, ste suzanne, Ford Focus Ghia TDCI
OuestParking jumbo score savana
- rom-420, le port, 206 2l hdi
-
-
IDEE, SUGJESTION, ALLEZ Y LACHEZ VOUS.....
Asso