d'accor mes attetion les bilstein ça dépen de quel model tu parles parce qu'ils font de super amortiseur en remplacement d'origine, les kit dit "routier" et niveau confort c'est super... a mon sens les kayaba ultra sr sont mieu que les koni (qui sont eux des vrais bout de bois) et un ton en dessous que les bilsteinArson974 a écrit : Je dirai que c'est un bon compromis si on veut ameliorer un peu la tenue de route de ta voiture sans pour autant que ce soit aussi dur que du bilstein(confort 0).![]()
ils se placent entre les amortos d'origine et les Bilstein.
Moi je parle des ammortisseur "sport" de bilstein... et la dessus je suis d'accord avec toiteam kong *Steff* a écrit : d'accor mes attetion les bilstein ça dépen de quel model tu parles parce qu'ils font de super amortiseur en remplacement d'origine, les kit dit "routier" et niveau confort c'est super... a mon sens les kayaba ultra sr sont mieu que les koni (qui sont eux des vrais bout de bois) et un ton en dessous que les bilstein
après ça reste que mon avis hein....lol
Moi je connais les KAYABA AGX c'est des amorisseur reglable j'ai failli les prendre mais quand j'ai vu le prix sa ma ralenti!!!ti kaille974 a écrit :les bilsteins sont durs mé comme disé team kong les bilsteins ont plusieurs catégories comme par exemple les b6 c'est presque un usage compétition je di ça car pour moi la meilleur marque d'amorto apré kayaba c'est bilsteins(sans parlé de pts bien sur)mé tout le monde parle des ultra sr mais est ce que vous connaisait LES KAYABA AGX demander a vince optimum ce que c'est il vous le dira....
o fait koni c'est de la m...... pardon![]()
![]()
Je viens te voir quand tu veux pour en monter 4 sur la xsid3.will a écrit : Moi je connais les KAYABA AGX c'est des amorisseur reglable j'ai failli les prendre mais quand j'ai vu le prix sa ma ralenti!!!
En plus la gamme n'est pas encore complete!!
je prefere mes 2 ultra SR que j'ai payé 180€ la paire et en plus monté!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités