[vend] psp fat craké 4go

206xs110
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 119
Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch

[vend] psp fat craké 4go

Message par 206xs110 »

salut je vend une psp model fat couleur noir pluse housse de protection , elle é craké je donne divers jeu o choix, genre le dernier dragon ball z, tekken6, pro evo 2010, toy story 3, ben10, tennis, iron man 2, burnoot, need for speed ......... a 100e prix ferme elle marche tres bien (super cadeau noel), kingorf
206xs110
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 119
Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch

Re: [vend] psp fat craké 4go

Message par 206xs110 »

up, g oublié de vous dire que pour me joindre c le 0692 531282
206xs110
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 119
Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch

Re: [vend] psp fat craké 4go

Message par 206xs110 »

heuu jéchange ossi si sa vous intéresse, jetudie tout proposition, soit ossi jechange pour une wii , une ps3 avec 100e de retour de ma part, jétudie vos proposition
206xs110
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 119
Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch

Re: [vend] psp fat craké 4go

Message par 206xs110 »

UP 90e je lache la psp 0692531242
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [vend] psp fat craké 4go

Message par ruddy440 »

Vendu ou toujours dispo?
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Répondre

Revenir à « Divers »