Si c'est bien entretenu, aucun problèmeAbidi971 a écrit :ok mais la 306 1.9td a déja pas mal roulé ainsi que la seat fr 170000km sa posera pas de problème par la suite ou je change de moteur directe ??

De rien, pense bien que ma 2.0L hdi a 252 000kmAbidi971 a écrit :En tous cas merci Spyke974 pour l'aide!!!

Si si, mais bon, pièces d'usure, quelques fois c'était l'électronique, vu le kilométrage y a des pièces qui ont rendu l'âmeAbidi971 a écrit :![]()
a ouai et moi qui pleure quand j'atteins 150000km et ta pas encore eu de gros soucis ??

Oui je me suis penché pour la FR aussi et oui ont fais du 400m mais le plus souvent c du 200mparnous prepa a écrit :perso entre les 3 j'aurais pris la FR! tout simplement parce que pour TDI toutes les pieces comeptition existe, souvent pour TD et autre on peine a trouver!
une tite question, vous etes au 400m la bas?
LA golf de MR le présidentAbidi971 a écrit :Oui je me suis penché pour la FR aussi et oui ont fais du 400m mais le plus souvent c du 200mparnous prepa a écrit :perso entre les 3 j'aurais pris la FR! tout simplement parce que pour TDI toutes les pieces comeptition existe, souvent pour TD et autre on peine a trouver!
une tite question, vous etes au 400m la bas?
et en ce moment c une ancienne golf équipé d'un moteur R32 qui rafle tous!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité