et c'été quoi les probleme sur la vote avan que ou change exactement?DRUMMERFJ a écrit :change la sond et le calorstat j'avais le même problème mais bon peu etre la solution n'est pas le même au probléme ....
j'ai vu tu vendai du kraf 50%? pour les menbre de run c'est combienWil 206HDI a écrit :Après tout ce que j'ai lus je dirais:
1 - Faut être fou pour mettre de l'eau du robinet à la place du liquide de refroidissement![]()
2- Pour Peugeot à la base c'est du -16° mais perso dans toutes les voitures je mets du -35° , 50%
3- Comme le dit ruddy, radiateur à vérifier bien comme il faut, s'il n'est pas bouché
4- Si ça fait longtemps qu'elle tourne comme ça, fait ta distribution et dans le cas ou elle a été faite il n'y a pas longtemps ( ce qui m'étonnerait vu que ta voiture tourne à l'eau) change la pompe a eau avant qu'elle se rouille, si ce n'est déjà fait.
5- Bonne chance pour que le reste e ton moteur n'ai pas subit de dégât plus important.
Grégory a écrit : j'ai vu tu vendai du kraf 50%? pour les menbre de run c'est combien
et meme les 2 vitesses déclanché, sa chauffe toujours dans les cotes pour moienrick974 a écrit :Pour la petite vitesse sur la mienne, la sonde a coté du moto-ventilateur est mort, j'ai mis un neuf, sa déclenche impec, ma voiture aussi chauffe dans les cotes, je pensai que c'était la pompe a eau qui était naze .... Je vais suivre ce sujet de très près
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités