Le boitier programmable c'est l'idéal , mais une bonne reprog suffira aussi ,après y'a les puces grp n mais elles font plus de mal qu'autres choses ...Timoun439 a écrit :Bonjour tous le monde..
J'ai une 2.0 16V xu10j4rs de xsara 167 ch et j'ai deux arbres a came gr N à terre et j'aimerais savoir s'qu'il faudrait changer si je voulais les mettre dans la voiture ?! J'ai entendu parler de calculateur gr N ou boitier "sybele".
Sans ça est ce qu'il y a un risque au niveau des poussoirs hydraulique. J'ai besoin de vos lumières..
Je pense que jvai suivre tes conseil et pencher pour le boitier.. Esque quelqu' un peu me renseigner sur le challengeur 4 de sybele?? Des experiences...banditos974 a écrit :Le boitier programmable c'est l'idéal , mais une bonne reprog suffira aussi ,après y'a les puces grp n mais elles font plus de mal qu'autres choses ...
Tu pourrais detailler un peu sa stp ?! Je suis preneur...banditos974 a écrit :Pour tes poussoirs hydros tout dépend de tes levées de soupapes de tes aac grp n des que l'on dépasse 10mm de levée généralement on Passe en poussoirs méca.
Okeii mais il faut quand mem changer des pieces non ?!apexi972 a écrit :salut les gp n reste dans les tolérances constructeur donc pas de souci avec un moteur d origine pas obligé de reprog de suite
Carbtech a écrit :AAC groupe N si tu monte avec des poulies déphasable ça va être un peu délicat mais en principe pas besoin de te lancer dans du boitier porgrammable pas juste après avoir changé l'AAC par contre une reprog serai la bien venue car le remplissage du moteur va changer et ce serai bien d'avoir une carto adaptée
tinkiet..chinchin a écrit :si tu vend tes arbres d'origine fait moi signe
Huuum ouaiiiis sa devrais le faire apré sa!!! Avec un bang ouhlala c'est le pied.. Style clio R3 i pete a chaque rapport XD580BHR974 a écrit :avec un bon calage, une gestion cybelle et quattre gros ingecteur sa serait pas couillon!!!XD
Sybele et gros inkjos rajouter de l'essence si il y a pas d'air à part perdre de la puissance et de l'essence donc de l'argent je vois pas trop l'intéret580BHR974 a écrit :avec un bon calage, une gestion cybelle et quattre gros ingecteur sa serait pas couillon!!!XD
Je pense que c compris dans l'affaire.. pour linstan jai un filtre a air green dans la boite a air d'origine... Mais y a une truc qui me gene une boite noire raccorder a la boite a air!! Jpense que c'est un truc pour stopper l'eau non ?!Carbtech a écrit :580BHR974 a écrit :par contre si il change collecteur d'échappement+ligne et toute l'admission on peut en reparler
Okeiiiii merciiii du renseignement donc si je change la boite a air je dois garder sa?! Ou c mem pas la peine de changer la boite a air ?!580BHR974 a écrit :non, c'est un boitier qui sert a regulariser le debit d'air, je te conseil de le garder, ça favorise la reponse a l'acceleration, certain fabriquant de boite a air propose des modele avec ce genre de chambre, c'est un tres bon systeme!!;)
Par ce que jai une admission dynamique en carbone de marque symota a terre c pour sa je demande...580BHR974 a écrit :tu sais ta boite à air a été calculer pour ton moteur en changeant le filtre c'est largement suffisant a mon gout pr le moment, de plus c'est une admission dynamique, si change reste en dynamique pas d'admition directe!! tu prendrai l'air chaud ...une fois l'aac changer et les pti detail tu reveras la question;) et pour le boitier vaudrait mieux garder mais fais des essai pour voir comment sa reagit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités