Les produits Albat sont d'abord reconnus dans le milieu du sport automobile à la fin des années 80, en formule 1 pour être précis, en 2004 et 2006 comme sponsor officiel de l'équipe championne du monde pour les 24 heures du mans, elle propose aujourd'hui un grand nombre de solutions dérivées de cette expérience qui permettent l'optimisation des équipements audio, tant sur le problème vibratoire que magnétique ; le traitement acoustique de salles de concerts et des salles d'écoute pour particuliers

Uploaded with ImageShack.us
Concue pour les voitures sportives, cette plaque libère des centaines d'impulsions d'énergie moléculaire qui circulent au sein de toutes les pièces de la voiture, induisant ainsi les avantages suivants : meilleure tenue de route, plus de stabilité, réglage plus ferme de la suspension, performance dynamiques du moteur et comportement général du véhicule plus homogène.Il suffit de placer cette plaque sous le tapis du siège passager de votre voiture.
Utilisé lors des 24 heures du Mans 2009. Ce produit convient à des véhicules avec chassis sport comme par exemple : Renault Clio RS Cup, Mégane RS,Porsche 996 et 997,BMW chassis Motorsport, Audi RS, Mercedes AMG etc ....
Principe de fonctionnement du système TriLoc
Chaque matériau (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) est composé d'atomes et de vide. Les scientifiques supposent que ce dernier est pour ainsi dire « mort ». Cette supposition est fausse car ce vide est un espace rempli d'énergie.
La technologie TriLoc influence les atomes dont sont composés les matériaux ainsi que l'espace entre eux et les combine en une unité homogène, de tel façon à ce qu'ils communiquent ente eux au lieu de simplement coexister.
A travers cet espace vide, il est possible de relier les énergies de différents atomes composants les matériaux (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) afin que ces derniers ce comportent comme une unité homogène. Cela apporte une harmonie, une absence de tension à l'intérieur de la matière.
C'est l'Art et la Manière avec laquelle nous envoyons et dirigeons les différentes impulsions énergétiques des pads TriLoc et que nous combinons la matière entre elle, qui détermine les différentes effets provoqués par nos pads.
Des essai on étais fait sur une GTi et le gain est de 10cv et de 10 Nm voila les courbes sur la première image en bleu c'est courbe d'origine est en violet c'est reprog et la deuxième image c'est reprog et présence de la plaque Albat Racing.

J'éspére que vous avez bien suivi,moi en tout cas je ne croit pas du tout a ce procéder, mais j'espère recueillir vos avis très vite, Et pour ceux qui veulent plus d'information ou tout simplement passer commande pour essayer voila le lien...
http://www.albat-france.com/
Asso