+1Gabin Td a écrit :Quand tu dis alleger c'est quoi?Qu'est-ce qui a été alleger?

Il a voulu dire "alésé" c'est une erreur de frappe. Je répond pour risko car il est un peu occuper en ce moment.Gabin Td a écrit :Quand tu dis alleger c'est quoi?Qu'est-ce qui a été alleger?
Alors qu'il avait un problème avec son debimetre un préparateur connu lui a proposer de mettre son calculateur de cupra personnel sur la cupra de risko car la gestion du préparateur fausser les donner du débimetre (ne me demander pas comment j'en sais rien mais en tout cas sa a marcher) apres plusieurs essaie le turbo a casser au niveau de l'hélice échappement,l'helice admission et l'axe. Chose que le préparateur nous a pas dis c'est que son turbo a lui est un gt25 donc pression pas du tout adapter pour celui de risko voila la cause de la cassure. Ce turbo a tourné au pression d'origine pendant 3 ans et c'étais la première fois qu'on essayer un programme...TitAnge_440 a écrit :Explique la cassure et j'aurais ptet un client pour toi dès demain
A l'achat on lui a dit que c'est un vnt2052 mais avis personnel apres l'avoir vu en réel je pencherais plutôt pour un gt17/20VWmotorsport a écrit :C'est un hybride ou un vnt2052v?

Ben justement j'ai commandé une tête 11mm et des nez d'injecteur en 0.240 lagolf 3 powwa a écrit :106 xsi prend toi un turbo de golf 4 tdi 150 j'avais une golf 3 tdi 110 type moteur afn , dans le temps nero m'avais vendu le turbo pour pas trés chèr , aprés une ligne + pot + echangeur megane rs + embrayage + reprog , j'étais a grosso modo 160 chevaux ( car je voulais pas un truc pour la peche mais pour mon plaisir perso) fiable avec une bonne gestion a 1.5 bars.
VNT 20 pour afn ça fait trés gros sinon il te faut les tetes de pompe et tout le barratin qui suit avec

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités