Je vous ai meme filmé hihihihi !!!
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Je vous ai meme filmé hihihihi !!!
Vendredi alors que je sui allé part le plu gran des hazar a quick avec des ami, j'ai vu streer racer, dinamit, mathiou, la jolie chanel, schwinn, seiyar, c bizar, mais keske vou vesiez tous a quick ?????? mdr 
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
-
westcoastmiss
- Occasionnel

-
westcoastmiss
- Occasionnel

- Mathiou
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
je confirme, jamais elle dors elle, quand je vais la faire dormir elle va comprendre, bé heu pour te repondre team, moi j'avais faim donc je suis venu manger une truc et par le plus grand des hassard, j'ai vu les autres mais c'etait vraiment pas prévu 
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
-
westcoastmiss
- Occasionnel

-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Moi c ka ma copine voulé mangé un truc, alors je lui di, bin alon mange un truc a quick, et quand j'arive dans le parcking de quick, come par hazar, je retrouve seiyar, mathiou, dinamit, street racer, schwinn etc......come le hazar fait bien les chose n'est ce pas ?????
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- ... girl & furious ..
- Régulier

ben vui moi aussi jetais la moiiii !!! snif snif ...le parking etait plein mais quick lui etait vide ^^ ralalaaa les squatteur de nos jours ... ben apres vu kiavai trop de monde jai D-k-Lé vers l'est et c la que tt le monde ma suivit ralalaaaa!!!! ptdrrrrrrr !!!!^^ mais ou va t-oon ?????? 
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
- ... girl & furious ..
- Régulier

- ... girl & furious ..
- Régulier

ptdrrr Team975!! euh ... noire ?
non ? c po ça ?!!
mdrrr !!!
Mathiou~> ah ben non c po juste !!!! fo que je depose mon [MOD]:invisible alors normalmen ça doit encore passer ss garantie mdrrr!!! ^^ ben non personne me connai moi jvais just en solitaire su mon ti velo (expldrrrr) je fais pitié jai pas damis moi ^^
et dapres toi suis ki ??? donne just des ti indice/sous entendu pr voir ^^ (si ta trouvé c po du jeuuuuuu !!!!! erf!!) lol
Mathiou~> ah ben non c po juste !!!! fo que je depose mon [MOD]:invisible alors normalmen ça doit encore passer ss garantie mdrrr!!! ^^ ben non personne me connai moi jvais just en solitaire su mon ti velo (expldrrrr) je fais pitié jai pas damis moi ^^
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
- ... girl & furious ..
- Régulier