En ville de saint denis ils ont refait tous les carrefours afin de faciliter la circulation aux personnes handicapé! de ce fait sur certain feux qui possédé 2 voies, l'une d'entre elles a été supprimé ! cependant la vieille ligne jaune qui indiqué un stationnement génant (car 2 voies) est toujours la! donc! je voudrais savoir si elle est encore d'actualité?? vue que comme il ne reste plus qu'une voie, le stationnement à cette endroit n'est plus génant
[Renseignement] Valabilité ancienne ligne jaune
- xclusif black
- Vieux sage du forum

[Renseignement] Valabilité ancienne ligne jaune
Salut à tous! voila ma question du jour est la suivante:
En ville de saint denis ils ont refait tous les carrefours afin de faciliter la circulation aux personnes handicapé! de ce fait sur certain feux qui possédé 2 voies, l'une d'entre elles a été supprimé ! cependant la vieille ligne jaune qui indiqué un stationnement génant (car 2 voies) est toujours la! donc! je voudrais savoir si elle est encore d'actualité?? vue que comme il ne reste plus qu'une voie, le stationnement à cette endroit n'est plus génant
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Re: [Renseignement] Valabilité ancienne ligne jaune
tant que c'est pas effacer je dirai que c'est toujours valable, si tu a un pv, tu peu contester avec foto a l'apuis 
c'est mon avis
c'est mon avis
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : Opel Corsa GSI
Si c'est encore là, c'est encore valide, même si c'est un oubli de l'entreprise qui ne l'a pas effacée!
Ps: on dit Validité
Ps: on dit Validité
- xclusif black
- Vieux sage du forum

Oui mais si vous regardez bien à st Denis ont les trouves un peu partout ces vielles lignes jaune d'ailleur des places de parking ont étaient dessiné juste devant!
Ps: Merci Ludo j'y ai longuement réfléchie parce que
Valide = Validité
Valable = ?
donc j'ai inventé c'est plus simple 
Ps: Merci Ludo j'y ai longuement réfléchie parce que
Valide = Validité
Valable = ?