Bonjour à toutes et tous !
Julien, 36 ans, passionné de mécaniques en tout genre depuis ma tendre enfance, je roule (beaucoup) dans une xsara VTS 2Litres hdi version 110cv. Et j'avoue en avoir un peu honte esthétiquement (raison pour laquelle vous ne la verrez pas tout de suite) rapport à sa peinture refaite il y a 3 ans et qui n'a pas tenu et est devenue toute mate et terne, le vernis s'en allant en poussière... Et mes finances ne me permettent pas d'y remédier pour le moment.
Elle est rabaissée par un chassis complet bilstein B6 et ressort eibach, jante en 17", poussée par le 2.0hdi 110 avec une ou deux programmations successives, un vidage de cata, une admission directe en boite carbone... rien de folichon, que du classique en somme!
Par contre coté mécanique, elle est entretenue rigoureusement, tant en temps de chauffe que de retour en pression, tant en vidange (tous les 6k km max!)qu'en entretien courant.
J'ai pas mal de passion et de hobbies, en particulier sportivement parlant. Mon second véhicule est une moto, une speed triple de 2005 préparée elle aussi, mais plus aboutie que l'auto.
Assez content de trouver ce forum, par hasard d'ailleurs, en cherchant quelques éléments de réponse sur le net, car j'habite la réunion depuis ma tendre enfance (arrivé à la run à l'age de 2 mois!) et plus précisément saint pierre.
Ben lé ga, nartrouv'ça et apréssi bien!
Asso

,