VWmotorsport a écrit :y'a beaucoup d'hypothèse même la qualité des pneus peut engendrer ce genre de chose...
C'est vrai que je n'ai pas pris de super pneus non plus,je n'avais pas les moyens,mais si ce sont mes pneus qui me procurent cette sensation la,et bien c'est vraiment de la daube!
L'idéal ce serait que quelqu'un essaye la voiture voir ce qu'il pense parce-que expliquer comme ça c'est pas évident non plus,j'ai pensé aux triangles + silent bloc mais on dirait qu'il n' y a pas de jeu.J'ai remarqué aussi que ma voiture tire un peu sur la droite alors qu'avant non.
Cristiano490 a écrit :peut être aussi qu'avec les nouvelle jantes c'est plus pareil ! moi j'ai atendu d'avoir mes jantes pour faire mon parallélisme mais bon pas sure que c'est la cause principale ! après pour lé plombs si il en manque oui sa peut avoir des répercutions et engendrer des vibrations !
Et depuis que tu as changé de jantes ta fabia se comporte comment?
J'ai vérifié les plombs sur les jantes,il y a juste sur celle de devant gauche, les plombs sont placés un peu sur l'extérieur et un peu sur l'intérieur,c'est normal?alors que les autres les plombs sont sur l'intérieur.