c t un ti programme, pas un gro gro programme, j'ai un pote ki avé une Ibiza Cupra, il la programmé neuve (environ 1000 kilometre) l'embreyage la dure maxi 15000 kilometre
En mode depuis quelque année... mais la passion est la
huummm ... ben moi jdis que ça depend du prog que le gars met dedans et de comment il mene la vie a sa caisse ... si c un bon prog et que c un gars ki tire vraiment svt avec moi jpencherai vers un pti 10000.15000km..a peu pres kom le dis Team975 ... now jsuis kune meuf c just un ti avis en tant kamateur ^^
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
tout depend de la conduite!si on tombe sur un bon programe c sur que l embrayage va prendre un coup car trop de couple!!!et je sais de koi je parle!!un conseil si vous voulez une grosse reprog il faut investir aussi dans un embrayage renforcè,tout les suports moteur et investir aussi dans de bon pneus!!!!!quand on veu du gros il fo investir gros!!!!
Moi je pence que c'est surtou les cote ki tu l'embreyage et les emboutéllage, si un ga lé un con et tou les jour li lé dans les emboutéyage, bin mi assure a zote son embreyage y sa encèsse un mové coup......
+1 girl and furious, tu finira donc jamé de métoné
alors une petie astuce pour protéger son embrayage.tout d'abord on c très bien que les news tdi reprogramée ont enormément de couple c pour ça kon a tendance a accélerer la tuture dès les bas régime : erreur fatale.moi je dis k'un embrayage dure facilement 40000 kms avec une bonne utilisation
Vu le couple des TDI 130 et aux vues des démarrages de pas mal de possesseurs reprog, ça fait pas long feux niveau ermbrayage.
Les cardans aussi m'inquiètent un peu
Embrayge renforcé ok, mais est-ce que la boite de vitesse n'en prend pas plein la gueules ensuite ?
il l'aprendron a leur dépend le prix ou la réparation d'une boite de vitesse, mais en général, il fon 3 ans avec apré il vende la voiture, c'est le nouvo proprio ki va gouté apré
moi je dis que la boite apres gagne dans "les dents", mais le soucis c que c pas seulement la boit qui prend 1 coup, tous ce qui est silent bloc suport de tous genre dans la voiture gagne le coup.
Alors com dis team avant d'acheté une occasion renseigne bien...