bonjour a vous tous ben ces pour vous annoncer la tragique fin de ma petit polo de 2001.Dimanche par temp de pluie sur la possession pres de la zac st laurent j'ai perdu le controle de la voiture j'ai fini au fond de la ravine plus de peur que de mal pour moi et madame.pour linstemp ma voiture et au garage pour un devi mais je sais tré bien que jpourais pas la réparé.en plus ma voiture été asssurer que en tiers.des que je récuper la voiture je vous envoi les foto.afaire a suivre....
pauvre de toi!!
c'est bien domage pour toi mais bon cela reste du matériel tant mieux si toi et madame avaient rien eu c'est l'essentiel...
bon courage a toi pour la suite alors
pour répondre a ghaludo ben jariver a un rond poin il plevé et javais pas vu quil i avait de la bout donc j'ai roulais dedans et c la que j'ais perdu le controle jss rentré dans le trotoire qui a fait éclaté une roue et qui ma renvoyé ds la ravine.Mais le pire ces que javais pas dassurance tout risque j'été que an tiers donc pu de voiture.é merci encor pour votre soutien les gars parcke c pas facile a sumonté
Te fais pas de bile bonhomme, ça fait mal, ça prend du temps mais ça passera, je sais aussi ce que c'est de perdre une voiture, qui plus est quand c'est une voiture ou t'y est trés attachée (accident aussi).