tu va au cfa du port ?XeLa_306Td974 a écrit :Alors kom moin et Tidric nou sa CFA du port ensemble...nou la vu la voiture de rally garé su le parking...quand mi regarde,maV pas remark de suite..apres Tidric y di a moin..T sa pas l'auto gars su Forum la sa..mi di en dirai wai..y ressemble..apres nou regarde derriere..mi voi le ti sticker Run974..ma essaye regarD si li T v1 koT l'auto..mai ma pas vu..pe etre un otre jour dan la semaine...avis a toi Rally..on est toute 7 semaine la bas...pe etre na trouV alors....
![]()

Oui moin ma déja vu, c'est garçon le maire non ???? mdrTiju a écrit :tu va au cfa du port ?XeLa_306Td974 a écrit :Alors kom moin et Tidric nou sa CFA du port ensemble...nou la vu la voiture de rally garé su le parking...quand mi regarde,maV pas remark de suite..apres Tidric y di a moin..T sa pas l'auto gars su Forum la sa..mi di en dirai wai..y ressemble..apres nou regarde derriere..mi voi le ti sticker Run974..ma essaye regarD si li T v1 koT l'auto..mai ma pas vu..pe etre un otre jour dan la semaine...avis a toi Rally..on est toute 7 semaine la bas...pe etre na trouV alors....
![]()
si oui, t'as déja vue un gar aller au cfa du port avec une 407 par hasard ?

c'est moi le garçon..team975 a écrit :Oui moin ma déja vu, c'est garçon le maire non ???? mdrTiju a écrit :tu va au cfa du port ?XeLa_306Td974 a écrit :Alors kom moin et Tidric nou sa CFA du port ensemble...nou la vu la voiture de rally garé su le parking...quand mi regarde,maV pas remark de suite..apres Tidric y di a moin..T sa pas l'auto gars su Forum la sa..mi di en dirai wai..y ressemble..apres nou regarde derriere..mi voi le ti sticker Run974..ma essaye regarD si li T v1 koT l'auto..mai ma pas vu..pe etre un otre jour dan la semaine...avis a toi Rally..on est toute 7 semaine la bas...pe etre na trouV alors....
![]()
Mwa aussi j'ai vu rally 974, sur St Denis, belle pierre plus précisément, ma claksson le ga, pareil li lavé pas compri, meme la si ou voi, bin c'été Team975, moin la change l'auto mon ami, a pu clio 1.8L 16s, mintenan c'est Clio RS

OU koz serieux la???lol...ben ou na dangereux l'auto mec...ben en fait ma change de semaine...donc avt T voi a ou maintenant non???C nou un coup tt le temp T pour cri a ou la..quand ou T pour boire despe..rapel encore..mai la mi lé pu da la meme semaine...lol..mon ban camarade tt le temp T ve koz ek la fille lé dan out classe la...lolTiju a écrit :c'est moi le garçon..team975 a écrit :Oui moin ma déja vu, c'est garçon le maire non ???? mdrTiju a écrit :
tu va au cfa du port ?
Mwa aussi j'ai vu rally 974, sur St Denis, belle pierre plus précisément, ma claksson le ga, pareil li lavé pas compri, meme la si ou voi, bin c'été Team975, moin la change l'auto mon ami, a pu clio 1.8L 16s, mintenan c'est Clio RS

Wai..ben pourtan nou la reste planT koT out l'auto en attendant que ou T v1!!!rallye_974 a écrit :oté, ben mi passe ds un ti endroit com sa et na tjr un monde po voir à moin...![]()
ben oui, c'était bien moi, moin lété en formation sue 3jrs. on me reverra plus la bas je pense du moin pas avant quelques temps!!
je vous ai pas vu

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités