[RESUME] Meeting sud du 16 mai à st pierre.

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

[RESUME] Meeting sud du 16 mai à st pierre.

Messagepar Rent » 17 mai 2007, 03:04

Preums pour les coms.

Chouette petite soirée, les gars à peu près à l'heure, plein plein de nouvelles têtes que je connaissais pas.

Faisait froid lol et y en a qui étaient courageux avec leur petit Tshirt hahahahahaha

Des gens que j'avais pas vu depuis longtemps, ptite dédicasse au Taliban qui n'a plus d'ordi pour l'instant :mrgreen: ça pousse une H

La ST de ice blue est démencielle également, je veux une, tu me la passes pour un week end ? :mrgreen: crasyfou

Bon comme d'hab, y avait des ptis groupes à droite à gauche, y avait des gens timides langue- On devait être une bonne 40aine au moins.

Désolé pour Wavy et sa copine qui ont été un peu laissées sur le coté, car en réfléchissant et avec le recul, c'est vrai que ça a pas été la grande discute. Je serais venu taper un peu la discute mais apparemment, vous faisiez des tours en voiture accompagnées de BLL hahahahahaha

La prochaine fois j'espère ;)

Beaucoup de monde, pas évident de parler à tous. C'est toujours comme ça au départ.

Merci au gens de l'ouest, de l'est et du nord d'être venus et qui sont d'ailleurs à l'origine de cette petite rencontre.

Au passage, ce dimanche y a un pique nique barbecue officiel run 974 à petite ile :
http://www.run974.org/barbecue-a-petite ... t3870.html
Manifestez vous ;)
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 17 mai 2007, 04:07

Jsuis 2ème pour les coms :mrgreen:

Bein comme l'a dit Rent chouette soirée. En tout cas arrivé à St Pierre jme suis dit : Té kossa toussa demoune là :shock:

Bein franchement, Trop Top la soirée.

Wavy j'ai mis ma voiture juste à côté de la tienne en me disant si là elle me voit pas c'est qu'il y a un prob. Puis en cosant des tee-shirt la 206 s'en va sadtriste et BLL dans le parchoc et puis... montée, descend. En tout cas elle est lovethat ta voiture ça me fait pensée à .... la mienne langue- et en plus je t'ai vu passer plusieurs fois et elle décalle pas mal :shock: j'aurais aimer faire un ptit tour dans la tienne et t'enmener dans la mienne mais bon prochaine fois Sans Aucun Doute.

L'ambiance était tellement bien que même quand ils ont éteind la lumière bein.. nout toute la reste là en trein de causer. Le gardien a dû flipperr et leur camion de surveillance à dû faire 10 tournées sur la parking.

Merci pour la ptite balade en ST, c'était trop chouette et l'aiguille monte bien comme il faut :shock:

Ptite dédicace à Rent qui a pu venir au RDV, perso ça m'a fait plaisir de te revoir depuis le temps.

Dédicace aussi à la Madame de Shiryu, ceux qui étaient là comprendront.

Big Up au Taliban et surtout ne change pas on t'aime comme ça :mrgreen:

Merci à tout le monde qui était présent beaucoup de connaissance ce soir et vivement la prochaine.

Sinon, bein des Soirées comme ça j'en veux encore mais pleins de chez pleins à en n'en plus finir.

Run974 en Force ce Mercredi 16 Mai 2007 :twisted:
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
redlyon
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : C4 VTS HDI

Messagepar redlyon » 17 mai 2007, 09:35

salut bin c moi le 3eme homme mdr..
bin moi aussi jy été ct kool la seule personne que je connaissais ct WILL lol. c'est sur quand on es nouveau c pas tjrs evident de s'intégrer ds un groupe existant.mais ct tres kool quand mm..la prochaine fois je resterais plus lontan (nos cop etant très fatiguéééé pr pas changer mdr)

bin merci à will et aux autres en esperant faire plus connaissance quand meme..

206 rouge "kreol soldierz".

bonne journée a tous
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 17 mai 2007, 09:49

Moi 4 alors.

Ben c'était bien appréciable, merci au modo pour cette soirée excellente.

Arrivé 22h et la personne que je connaisse. Deux trois gars su coté parbas, es ce que c'est des gars de run keskequoi keskequoi bon allé on va les voir. Et la première connaissance avec chinchin, gawel et ben aprés je connais plus les pseudo. Vraiment sympa les gars, sa fait plaisir.

Ensuite arrivé de la clik de st louis, rallye, seul pseudo que j'ai retenu, pareillement trankil com marmail. Mister Speedy qui débarque par la suite, hdi-mcr alala aprés ben c'était la cohu tout le monde a débarqué en même temps et la trop de pseudo en même temps [smilie=xamontonados.gif] impossible de retenir tout le monde. TKS merci pour le test du ti son dans ta golf, clean comme je l'aime. Connaissance avec ton frère aussi, cédric que je connaissais déjà d'ailleur big up les gars tampon lol.

Bon aprés les gens ont commencés tourner dans tous les sens, c'est la qu'on a pu mieux connaitre les gens. Dans la bande de l'ouest/nord, trop trankil aussi les gens. Polo (boys and girl lol), Wil, Masterweb, Carbtech, et plein d'autre mais dur dur de retenir les pseudo mais les gars et demoiselles c'est chouette de voir comment vous formez une super band, malgré les différences d'opinions lol.

En bref c'est à refaire, quand vous voulez, un ti cou dans l'ouest ou l'est si zot i veu, et dans la limite du possible moin sera la.

Des photos bientot, quelques photos mais bon avec mon ti l'appareil jetable té pas facile.
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 17 mai 2007, 10:41

Ptit soiré trankil avc un tralé l'auto :mrgreen:
le hic c que n'avai tro de ptit groupe,les gends que la pas fait la route enssemble la pas pu vraiment faire connaissance avc les autres :wink:

moin mala arrivé navai chinchin avc deux troi gars ,na cose un peu apres ma parti fai un tour de lote coté 4vois(il parai t sa avoir l'action langue- )
A mon retour un tapage l'auto partout :shock:
Mi retourne a coté chinchin mi voi i cose a droite a gauche :mrgreen:
Rent a écrit : Désolé pour Wavy et sa copine qui ont été un peu laissées sur le coté, car en réfléchissant et avec le recul, c'est vrai que ça a pas été la grande discute. Je serais venu taper un peu la discute mais apparemment, vous faisiez des tours en voiture accompagnées de BLL hahahahahaha
Puis mi voi 2 demoiselle toute seul :mrgreen: com mi t connai un dedans nous la commance casse le biscuit et comme nous t connai pas trop demoun nous la parti rode des membres que t cachiete un peu partout(Parnou avc son madame,Mcr avc sa team par exemple) :mrgreen:
La prochaine foi ma essaye de moin monopolisé,mais c'est a zot aussi de faire l'effort de venir vaire la personne :wink:
Li mange pas demoune hein :roll: enfin mi croi ma pas sure :mrgreen:

Puis sur le tard nous la eu droie a une assistance sur une Xsara T4 hdi gris===>felicitation au Mecano :wink:
capot t rouvert na gagne espione un peu la bete :mrgreen:

Ps: ptit merci a wavy et Mcr sens ki la soiré sou la frai du sud norai pas eu le meme gout pour moin langue- (par contre fodrai dit le maire refai un peu chemin son ville la BLL i aime pas dutout les route de sa ville hahahahahaha )
Modifié en dernier par bll 974 le 17 mai 2007, 11:06, modifié 3 fois.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Invité

Messagepar Invité » 17 mai 2007, 10:51

ben chouette petite soirée, j'ai enfin pu mettre des visages sur certains pseudo comme speedy, tupic, etc... rent, rallye ah ben mince alors je les connais deja ! :)

Par contre c'est enervant car les sorties y fait toiujours la nuit et la nuit mi na l'habitude de dormir et malgré mi veut reste debout ben c'est la fatigue lé plus fort que moin ! lol

Par contre un moment donné n'avait plus la lumiere dessus parking ben pensant que zot té ça décalé et ben non y reste dans fénoir et en plus y té caille serieux le ti vent glaciale que n'avait lé bon pour faire tombe a ou malade !

mais c'est claire peut être à refaire mais la journée cette fois ci !

ce sera peut etre pour la prochaine ! :wink:
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 17 mai 2007, 10:59

super petite soirée en effet!!!
énormément de monde....à mon arrivée je suis resté sur le cul je pensé meme que les gens du nord, de l'est, l'ouest été tous déja arrivé !! et ben non!!!
lol
ça fait plaisir de voir autant de monde serieu meme si c'était difficile de discuté avec tout le monde !!!
au fait tupic cédric c pas mon frére c'est mon cousin mais bon on est quand meme comme 2 fréres, et pour mon son dans ma titine ben merci c'est pas grand chose juste assez pour chatouiller mes oreilles :wink:

merci a toxx aussi qui a bien voulu me passer son petit bijoux (206 RC pour ceux qui connaisse pas) j'ai adoré conduire cette voiture meme si je trouve que les amortisseur sont un peu tro ferme pour une voiture d'origine... mais sinon ça avance fort une RC aprés allé me dire qu'une RC sa marche pas!!!en tous cas madame ne voulais pu rendre lé clé au cousin..... :wink: lol

au passage toxx a conduit ma titine aussi...je lui laisse le soin de commenter l'essai...

au passage comme j'ai di a certain dimanche on fait une sortie a petite ile alors pour ceux que ça interesseré manifesté vous.....
http://www.run974.org/barbecue-a-petite ... t3870.html
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 17 mai 2007, 11:11

bll 974 a écrit : La prochaine foi ma essaye de moin monopolisé,mais c'est a zot aussi de faire l'effort de venir vaire la personne :wink:
Li mange pas demoune hein :roll: enfin mi croi ma pas sure :mrgreen:
Bein à mon arrivé j'ai vu sa voiture et vu le nombre de people qu'il y avait jme suis dit: " jvais ma garer à côter pour pas faire connaissance car je l'ai jamais vu " bein la BLL la coupe Z'herbe sous mon pied :mrgreen: Plaisante :wink: Et ensuite à chaque fois que je voyais la magnifiqque 206 revenir sur le parking ... bein té resava directe sadtriste

Prochaine fois je vais barrer le rond point crasyfou
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 17 mai 2007, 11:18

Chouette petite soirée avec une bonne ambiance. Il y avait pas mal de monde et c'était vraiment difficile de parler à tous le monde surtout qu'il y avait des petits groupes a droite a gauche. J'ai pû faire la connaissance notamment de Tupic et Speedy qui sont bien sympa et j'ai pû revoir Toxx, Rallye, le taliban et plein d'autre personne. Se sera à refaire mais cette fois ci dans le nord pour changer. :roll: :mrgreen:
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 17 mai 2007, 11:57

Je profite d'avoir un instant un PC... :mrgreen:
Sa faisait un bail que j'avais pas été à un rdv, et bien effectivment, navé do moune !!! :shock: J'ai pu voir 2 3 personnes qui étaient inscrit sur le forum depuis pas mal de temps, et des nouveaux dont je n'avais pas encore connaissance ( wavy, redlyon, tupic,carbtech,icebleu etc...).
C'était apréiable, meme si j'ai pas pu rester longtemp. Emploi du temps oblige... langue-
Sinon, sa m'a fait plaisir de revoir les bon vieux du forum, Thramee, polo974&Mme, VinceOptimum, Rent, Arson Will206 etc. Sa fait chaud au coeur meme!! :oops:
Promis, le prochain RDV je serais présent!!! :mrgreen:
Pour ceux à qui j'ai pas retenu les pseudo, dsl, mais j'ai retenu vos tetes :lol: , mais pas forcément les voitures mise à part 2 3 exceptions.

Sur ceux, je vous laisse, je suis encore demandé ce midi... 8)

Je dis à tous les membres, à la prochaine... :lol: vers fin juin
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 17 mai 2007, 12:44

Est ben que dire de plus !! c'était une chouette soirée, il y avais pas mal de monde avec de trés belles caisse !!!! par contre vous avez eu un prix de groupe pour les 206 ? car le nombres de 206 présentes étaient impréssionnant.

Sinon ça fait plaisir de revoir pas mal de monde et de mettre des têtes sur certains pseudo, même si au passage, j'en ai oublié !! crasyfou

en tous cas c'est à refaire !!!!

Une spéciale dédicace à Wil206hdi et malou, pour m'avoir baladé de st denis à st pierre. Et j'ai pu remarquer que la 206 marche bien, elle à ce qu'il faut, quand il le faut :mrgreen:
Wavy
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 hdi 2L

Re: [RESUME] Meeting sud du 16 mai à st pierre.

Messagepar Wavy » 17 mai 2007, 12:54

Désolé pour Wavy et sa copine qui ont été un peu laissées sur le coté, car en réfléchissant et avec le recul, c'est vrai que ça a pas été la grande discute. Je serais venu taper un peu la discute mais apparemment, vous faisiez des tours en voiture accompagnées de BLL hahahahahaha

La prochaine fois j'espère ;)

En effet je me suis senti un peu à l'ecart, c'est vrai qu'il y avait deux trois groupes à doite à gauche et le seul gars qui est venu parler avec moi c'etait BLL :wink: (ah si un moment Carbtech ma poser une question!!!! langue- :mrgreen: )Si non sa BLL ma montré de loin deux trois mounes du forum; j'ai pu voir qui était Thramee, Wil, Cartech, Mr et Mme Polo, Mcr. J'espère au prochain meeting, j'aurai l'occasse de faire connaisance avec d'autre membres!! :wink:
Il faut savoir que je suis timide et que j'ose pas trop faire le premier pas!!J'ai essayé de m'incruster un peu en mapprochant des groupes mais sans succès!!! sadtriste
Sa me fais plaisir de savoir que certains aurai voulu faire ma connaisance! :D
A la prochaine j'espère!!!
Et en passant, elle dechire ta 206 Will!!!!J'ai remarquer que tu l'avais garé a coter la mienne, elles étaient belles!!! :wink:
Domage j'avais pas d'appareil photo langue- :wink:
Invité

Messagepar Invité » 17 mai 2007, 12:58

lakaz a écrit : par contre vous avez eu un prix de groupe pour les 206 ? car le nombres de 206 présentes étaient impréssionnant.
Aprés une rc acheté = 1 offerte
ben c'était 10 206 acheté egale 1 offerte mdr ! :mrgreen:

déconne les gars !

Non c'est vrai effectivement il y a bcp de 206 chez vous !

j'avais l'intention de mettre sur mon premier post mais apres j'ai eu un oubli !

mais un big up a Arson pour le superbe voyage dans la limousine car elle est vachement confortable ! merci encore !
:wink:
redlyon
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : C4 VTS HDI

Messagepar redlyon » 17 mai 2007, 13:08

J'ai pu voir 2 3 personnes qui étaient inscrit sur le forum depuis pas mal de temps, et des nouveaux dont je n'avais pas encore connaissance ( wavy, redlyon, tupic,carbtech,icebleu etc...).

MERCI RALLY974 TU MA RECONNU OUF ET DE 2 LOL...

moi gt en extaz devant tous c 206 aux tarifs de groupes mdr...vivement le prochain lol
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 17 mai 2007, 13:09

Ouais franchement ce fut une soirée mémorable ! Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde !!! Merci à vous tous !!! :wink:

ça prouve que RUN974 est toujours aussi présent et la famille ne cesse de s'aggrandir !!! :D

J'ai pu rencontrer pas mal de "Runners" ça fait plaisir mais il y en avait tellement que je m'y perds ! La prochaine fois va falloir colle un zotocollant su zot front !!! crasyfou

Dans l'ensemble on s'est bien amusé ! Il y a eu divers baptèmes en voiture ! Eh ouais à leurs heures perdus certains deviennent taximan / transporteur...n'est-ce pas Iceblue !?! langue- Après kisa y osent dire FST lé pas impressionnant... cpapossible
Modifié en dernier par Thramee le 17 mai 2007, 13:29, modifié 1 fois.
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 17 mai 2007, 13:21

Wavy a écrit :
Il faut savoir que je suis timide et que j'ose pas faire le premier pas
A ou timide ???keskequoi keskequoi
hahahahahaha hahahahahaha l'habile ne fait pas la soeur (le moine ) :mrgreen:
ok se :arrow: avant gagne cout de boi gniark
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Christophe
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Christophe » 17 mai 2007, 13:22

Salut tout le monde ! trankil la petite rencontre de hier ! J'ai dis bonjour a tout le monde sans savoir vraiment tout le monde c ki ! J'ai pu reconaitre le TOP model Thramee !
j'ai vu aussi carbetch, et tupic.
j'ai eu droit as une démonstration de son moteur de mister Jimbo 206 (bll) en forme dailleur (meme si sa fé un peu agricole lolol)

J'ai aussi dis bonjour à la tres jolie Wavy et ses copines ( désolé nous aussi on est timide en fait ) Ta 206 est super aussi, les tites jantes passe trop bien !

Bon Hdi-Mcr, PARNOUS, Jeanne lore et speedy pas besoin de dire !
J'ai pas pu voir mon dalon 106 rallye !

Pleins de casseurs les cuis on dirait !
Bon en tout cas c'est a remettre !!!
Faudrais aussi faire un ti topic avec tout les têtes des Membres !!!!

bye
"preparation gro dwa"
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 17 mai 2007, 13:23

Wavy a écrit :...j'ai pu voir qui était Thramee...
Il faut savoir que je suis timide et que j'ose pas trop faire le premier pas!!

J'ai essayé de m'incruster un peu en mapprochant des groupes mais sans succès!!! sadtriste

Sa me fais plaisir de savoir que certains aurai voulu faire ma connaisance! :D
Alors comme ça ou la vu kisa mi lé et tu n'es même pas venu me voir... :oops:

En tout je suis HYPER décu de la soirée, car je n'ai pas te voir faire une démo de Break !!! :shock: :? :(

Non mi casse les kwi !!! Keep Cool ! :D Mais je t'avouerai que j'ai cru te reconnaitre mais en dirait que t'as changé la couleur de tes cheveux non ???

De toute façon comme tu le dis, on aura l'accaz de se voir et par la suite en discuter ! :wink: Inch'allah au concert de Diam Loisirs !!!
hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 17 mai 2007, 13:26

Christophe a écrit :Salut tout le monde ! trankil la petite rencontre de hier ! J'ai dis bonjour a tout le monde sans savoir vraiment tout le monde c ki ! J'ai pu reconaitre le TOP model Thramee !
keskequoi

Mi koné mi lé un joli Malkaf mais de là à dire TOP model... :? :lol:
Image
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 17 mai 2007, 13:37

une bonne soirée, qui a commencé sur le front de mer de st paul (dsl j'avai déja manger), après le départ en groupe sur le front de mere qui a l'arrivé sur st pierre, ba...on été plus en groupe :lol:

j'ai peu recontré beaucoup de personne du forum que je n'avai pas encore vue, merci a ice blue pour se tour dans sa focus st :)

et comme le dit thramee, nous qui éspéré tant voir une tite démo de break de wavy mais elle tourné avec sa 206 :(

sinon encore merci a will206 pour les 2 tee shirt

ps: j'avai froid sadtriste prochaine fois je prend une doudoune !
Image

Retourner vers « Rencontres et meetings »