J'ai créer un autre topic concernant la futur commande des tee-shirts Run974.
Je voulais vous dire que de mon côté, comme je l'ai dit au rassemblement du 16 à St-Pierre, que je souhaiterais passer une commande avec mon pote pour fin Mai histoire d'avoir les tee-shirt en Juin.
Ce serait cool que vous vous manifestez car pour le moment le seul qui m'en n'a commandé c'est notre amis Neitsabes.
Donc voilà, juste pour vous dire que je ne vais pas demander à mon pote d'imprimer tee-shirt par tee-shirt et que pour lancer l'impression je dois récupérer l'€ avec vous dans un premier temps afin de faire sortir un Lot de Tee-shirt donc voilà.
Un ptit message au passage pour tout ceux qui m'ont, entre autres, pousser à faire sortir le tee-shirt bein... c'est bien de dire que ce sera cool d'avoir le tee-shirt, moi j'en prendrais, t'inquiète on sera là pour passer commande etc.. mais je n'ai vu presque personne encore
Ce serait bien d'en commander car l'Association survivra par rapport à ça et pour le moment ça bouge pas trop.
J'ai vu plus de motivation dans le pourquoi du comment du parce que de l'idée de faire sortir un tee-shirt Run974 que dans mes commandes et je trouve ça triste
Vous avez 3 modèles NOIR avec logo Blanc:
Tee-shirt > Taille du S au XXL au dessus à confirmer
Col en V Femme > Du S au L
Débardeur Femme > S au L
Prix Unitaire 15€
Je compte sur vous les amis
Pour plus d'information contacter moi
Asso