Pas mal la video par contre j'aime bien la reflexion du mec dans la seat : "coment tu as fait pour le tenir pourtant il y a pas photo".
Alors là, ce mec a vraiment rien compris, en reprise c'est normal que le tdi part devant.
Ben si cette ibiza a 180ch ben la mienne elle a 250ch... pfff
Zot voit pas sa lé dorigine c'est un gars que na ras le cul fé passe a lu par bande tdi la fé le montage vidéo... 180ch sous le tdi la BMW naurait eu que de la fumée noir...
Masterweb a écrit :Vincediesel la bas fumée noire ?? té fous toi juste reprog pour avoir 180 ch sans fumée c'est quand meme une 325 Ci
50ch sans fumée?! pression de turbo en tabac alors!!!
moi aussi je doute que cette seat fasse 180 ch!!! et concernant la 325CI un ancien dalon etait 2 l'auto derriere avec sa 306td(non stock mais loin d'une TDI), sur la ligne droite l'ancienne tour oméga du nord ouest.
je me refere uniquement a ce que j'ai déja vu!
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min objectif--->s'implanter et ne plus en sortir http://parnousprepa.skyrock.com/
jtrouve bizarre aussi qu'un tdi reprog a 180cv degage aucune fumeé .
je dit pas que la ibiza aurai du etre devant mais quand meme avoir un tel ecart entre deux voiture ki n't que 12 cv de diferrence c pas un peu cheloux sa. .