Il est pas mal jtrouve. LoL
Heu.. Oups. jcrois que c'etait pas à moi de faire ce post :$

tout a fait d'accord faut si habitué apres sa sera bon je pense !! en tout cas beaux boulotMessage par glacier le Sam Jui 21, 2007 12:47 pm
Je vais tenter de répondre à tout le monde.
Non ce n'est pas le thème définitif, mais nous sommes OBLIGER de commencer à travailler sur cette base. Pourquoi? simplement car l'autre thème souffrai du telle différence avec le thème d'origine qu'il n'était compatible avec quasiment AUCUN portail ou autre...
Ce thème est une base, la nous cherchons à amméliorer les couleurs.
Pour ceux qui disent qu'ils n'aiment pas qu'on change toute les 2 semaines je répondrais simplement que l'autre thème avait été mis EN TEST depuis un mois. Aujourd'hui nous constatons que si nous continuons avec l'autre thème on bouche des horizons (portail, mods).
L'équipe Run974 préfère prendre du temps, quelques mois pour faire quelque chose de bien, de changer régulièrement ce qui ne va pas pour enfin trouver l'armonie parfaite.
Maintenant c'est clair que sa risque de prendre 2-3 mois. Les fonctionnalités du forum restent les mêmes, le forum reste ouvert, nous pourrions tout faire en "local" et l'expatrié ici, mais la au moins, les membres Run974 peuvent voir vers ou on va.
Maintenant que le travail ne vous plaise pas, c'est une chose, mais comme je l'est dis plus haut et par mail récemment, nous sommes en pleine restructuration. Donc non ce thème n'est pas définitif (mais risque fort d'etre la base) et oui il y aura encore des changements.
Pour ce qui est de l'adsl ou du modem 56K, je ne pourrais que conseiller à ceux qui ont un modem 56k de mettre ce lien dans leur favoris : http://www.run974.org/phpBB3/index.php sa les empechera de passer par le portail (vraiment domage) et le forum actuel est le plus léger de tous les thèmes mis en place à l'heure actuel... donc me dire que j'ai allourdi le forum, non désolé, il est vraiment très léger. Le portail est lourd à charger, pas le forum. Donc si vous avez des problèmes avec le temps de chargement passez directement ici : http://www.run974.org/phpBB3/index.php
En espérant avoir répondu à vos question.
Cordialement,
Le staff run974
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités