[Nouveau Design du site] ??

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Miks
Régulier
Régulier

[Nouveau Design du site] ??

Messagepar Miks » 20 juil. 2007, 20:31

Heu... je post et hop changement de sytle. LoL !!!
Il est pas mal jtrouve. LoL
Heu.. Oups. jcrois que c'etait pas à moi de faire ce post :$ :oops:
Réglage...= Galère... LOL
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Re: [Nouveau Design du site] ??

Messagepar glacier » 20 juil. 2007, 20:38

On travail sur un nouveau style, car l'autre n'est pas compatible avec le beau portail que nous allons avoir. C'est vraiment domage :

http://www.run974.org

Je sais sa ne plaira pas à tout le monde, on fait de notre mieux.
Miks
Régulier
Régulier

Messagepar Miks » 20 juil. 2007, 20:55

Je l'ai entrevu juste 2 minutes. je le trouve pas mal ;)
Le seul petit Hic a mon gout serai le nom de l'utilisateur et l'avatar qui se trouve sur la droite...
Je trouve qu'à gauche il serait mieux (question d'habitude surtout) ;)

Voili Voilou ;)
Réglage...= Galère... LOL
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 21 juil. 2007, 00:29

on fai comment pour rédigé une réponse quan on est dans le forum ?? j'ai pu rédigé cet reponse grace a la page d'acceuil mai quand on est déja dans le forum lu meme je vois pas comment on fai ???
wroooo paf
polo974

Messagepar polo974 » 21 juil. 2007, 00:38

En faite c'est normal que les boutons n'apparaissent pas car le forum est en version FR et le theme a été élaboré sur une version EN donc les boutons n'apparaissent pas.
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Messagepar tuners974 » 21 juil. 2007, 01:57

moi j'aime mieux lui avec le FAMEUX 15 denrier sujet , je kiff moi je me sens chez moi :razz: bravo beau boulot
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 21 juil. 2007, 04:45

Perso, moi je préfère l'ancier car à force de changer ttes les 2 semaines ça comme à confu

De plus, avec mon 512K je trouve que ça rame un Max et jme mets à la plce de ceux qui n'on pas l'ADSL bein même pan en rêve RUN974 :?
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Invité

Messagepar Invité » 21 juil. 2007, 07:46

ben perso je n'aime pas du tout ! (ça n'engage que moi bien sur) !
maintenant je comprends mieux pourquoi ça ne marchait plus alors !

ce n'est pas trés évident de faire la différence entre un sujet lu ou non ! je trouve pas qu'il est trés claire au niveau de visibilité !

et par contre petite question avant on avait le choix entre deux thèmes et je n'ai pas compris pourquoi on a plu sle choix entre le claire et foncé?
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 21 juil. 2007, 08:37

Le nouveau portail n'est plus compatible avec l'ancien thème foncé.

Il faut donc en retravailler un. Et c'est pas simple pour les admins. ;)
tdi
Dévoué
Dévoué

Messagepar tdi » 21 juil. 2007, 09:00

j'aime pas trop, au debut je croyai que le skin de la page avai sauté, l'ancienne design (pas la presentation) etait mieu, peu etre par rapport au couleur utilisé je sais pas
TURBO DIESEL INFECTION

http://djsantou.labrute.fr
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 21 juil. 2007, 12:47

Je vais tenter de répondre à tout le monde.

Non ce n'est pas le thème définitif, mais nous sommes OBLIGER de commencer à travailler sur cette base. Pourquoi? simplement car l'autre thème souffrai du telle différence avec le thème d'origine qu'il n'était compatible avec quasiment AUCUN portail ou autre...

Ce thème est une base, la nous cherchons à amméliorer les couleurs.

Pour ceux qui disent qu'ils n'aiment pas qu'on change toute les 2 semaines je répondrais simplement que l'autre thème avait été mis EN TEST depuis un mois. Aujourd'hui nous constatons que si nous continuons avec l'autre thème on bouche des horizons (portail, mods).

L'équipe Run974 préfère prendre du temps, quelques mois pour faire quelque chose de bien, de changer régulièrement ce qui ne va pas pour enfin trouver l'armonie parfaite.
Maintenant c'est clair que sa risque de prendre 2-3 mois. Les fonctionnalités du forum restent les mêmes, le forum reste ouvert, nous pourrions tout faire en "local" et l'expatrié ici, mais la au moins, les membres Run974 peuvent voir vers ou on va.

Maintenant que le travail ne vous plaise pas, c'est une chose, mais comme je l'est dis plus haut et par mail récemment, nous sommes en pleine restructuration. Donc non ce thème n'est pas définitif (mais risque fort d'etre la base) et oui il y aura encore des changements.

Pour ce qui est de l'adsl ou du modem 56K, je ne pourrais que conseiller à ceux qui ont un modem 56k de mettre ce lien dans leur favoris : http://www.run974.org/phpBB3/index.php sa les empechera de passer par le portail (vraiment domage) et le forum actuel est le plus léger de tous les thèmes mis en place à l'heure actuel... donc me dire que j'ai allourdi le forum, non désolé, il est vraiment très léger. Le portail est lourd à charger, pas le forum. Donc si vous avez des problèmes avec le temps de chargement passez directement ici : http://www.run974.org/phpBB3/index.php

En espérant avoir répondu à vos question.

Cordialement,

Le staff run974
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 21 juil. 2007, 13:07

Message par glacier le Sam Jui 21, 2007 12:47 pm
Je vais tenter de répondre à tout le monde.

Non ce n'est pas le thème définitif, mais nous sommes OBLIGER de commencer à travailler sur cette base. Pourquoi? simplement car l'autre thème souffrai du telle différence avec le thème d'origine qu'il n'était compatible avec quasiment AUCUN portail ou autre...

Ce thème est une base, la nous cherchons à amméliorer les couleurs.

Pour ceux qui disent qu'ils n'aiment pas qu'on change toute les 2 semaines je répondrais simplement que l'autre thème avait été mis EN TEST depuis un mois. Aujourd'hui nous constatons que si nous continuons avec l'autre thème on bouche des horizons (portail, mods).

L'équipe Run974 préfère prendre du temps, quelques mois pour faire quelque chose de bien, de changer régulièrement ce qui ne va pas pour enfin trouver l'armonie parfaite.
Maintenant c'est clair que sa risque de prendre 2-3 mois. Les fonctionnalités du forum restent les mêmes, le forum reste ouvert, nous pourrions tout faire en "local" et l'expatrié ici, mais la au moins, les membres Run974 peuvent voir vers ou on va.

Maintenant que le travail ne vous plaise pas, c'est une chose, mais comme je l'est dis plus haut et par mail récemment, nous sommes en pleine restructuration. Donc non ce thème n'est pas définitif (mais risque fort d'etre la base) et oui il y aura encore des changements.

Pour ce qui est de l'adsl ou du modem 56K, je ne pourrais que conseiller à ceux qui ont un modem 56k de mettre ce lien dans leur favoris : http://www.run974.org/phpBB3/index.php sa les empechera de passer par le portail (vraiment domage) et le forum actuel est le plus léger de tous les thèmes mis en place à l'heure actuel... donc me dire que j'ai allourdi le forum, non désolé, il est vraiment très léger. Le portail est lourd à charger, pas le forum. Donc si vous avez des problèmes avec le temps de chargement passez directement ici : http://www.run974.org/phpBB3/index.php

En espérant avoir répondu à vos question.

Cordialement,

Le staff run974
tout a fait d'accord faut si habitué apres sa sera bon je pense !! en tout cas beaux boulot clap
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 21 juil. 2007, 13:16

Salut,

Je trouve l'initiative du portail excellente, reste à voir ce qu'il y aura dedans, car si ce n'est que pour l'historiques des quinze derniers messages c'est dommage, pour ceux qui n'aiment pas le thème, je le invite à patienter, car le portail permettra de choisir parmi une liste de thèmes (foncé, clair, ...) donc chacun pourra avoir LE site qui lui plait.

Par contre, si vous avez besoin d'un coup de main pour le développement d'un thème ou autre, je suis là. Pour aller plus vite, nous pourrions nous répartir les tâches en créant chacun un thème : Glacier > Foncé , PurStyle > Clair, ...

Bonne continuation,
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 21 juil. 2007, 16:19

Moi j'aime bien le changement ^^ et je fait confiance aux Admin :)
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 21 juil. 2007, 16:38

a ok. mai j'aime bien sa change
wroooo paf
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 21 juil. 2007, 18:19

Moi je dis bravo Glacier, j'aime bien ce theme aussi mais il est vrai qu'il differe pas mal dans les fonctionnalité. Etant en 56kb je trouve le site bien plus leger que les autres, il se charge rapidement avec mon firefox, j'ai juste augmenter le cache et pi ça roule impec.

Sur ce, bonne continuation! ;-)

Ps: y'a pas moyen d'avoir des smilley plus sympa? un peu en 3D ou autre, y'a plein de pack sur emule...
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 21 juil. 2007, 20:38

moin mi prefere ossi l'ancienne ..et y voit que les pas encore fini..puiske on a le choix de choisir le theme mais quand on clic dessu y charge pas..y gagne pas koi...et lé vrai que y change le passage de l'avatar de gauche a droite..jpreferai sur la gaucher..et la couleur clai j'hadere pas trop..voila mon avis...masi bon..fait etre osssi a la palce des modos...travail les duur :D aller un peu d'encouragement de ma part clap et une kestion,kome mi voit avec masterweb la???la signature y gagne mette grand kom sa komela??? :?: @+
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 21 juil. 2007, 23:26

Il est pas mal mais je préfère l'ancien, parcontre je ne sais pas si c'est mon PC qui plane mais j'ai l'impression que ça rame un peu.
polo974

Messagepar polo974 » 22 juil. 2007, 00:14

Le premier chargement est un peu lent, le temps que les éléments de la page web se mettent en cache mais après une fois en cache je trouve que çà rame pas en tout bien moins que le forum phpBB2.
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 22 juil. 2007, 10:02

Moi, j'ai le bas débit et ça marche tranquille pour moi ! langue-

Quoique mon bas débit est un peu modifié ! papy
absent.

Retourner vers « ESPACE DETENTE »