merci quand meme mai c juste qu' st paulShiryu a écrit :La chaloupe Saint-Leu ça t'aiderais ??
ben je vais faire une 1ERE adap sti génie civilToxx a écrit :Allez les gars un petit coup de pouce pour notre ami. J'ai eu ce roblème ce fut un temps, dans le même lycée en plus. Tu vas faire quoi comme étude là bas ?
il m'on dis juste qu' st paul, donc st gille c'est pas bon mai bon merci bcp de ta propositiond3.will a écrit :saint gilles c'est bon?
Désolé l'ami, te bile pas, je suis sur que tu vas trouver une ame charitable dans cette grande famille de RUN974vincent a écrit :merci quand meme mai c juste qu' st paulShiryu a écrit :La chaloupe Saint-Leu ça t'aiderais ??
le guillaume normalement sa passe. mai bon je suis pas sur. le guillome c'est dans les haut de st paul???geoffroy974 a écrit :si le guillaume ça passe je suis ok moi
pas de probvincent a écrit :je te t'indrai au courent si c'est bon le guillaume geoffroy974.
en tous ça merci a vous d'éssayer de trouver des reponse pour moi
Y'a pas de blème p'tit, on est en famillevincent a écrit :je te t'indrai au courent si c'est bon le guillome geoffroy974.
en tous ça merci a vous d'éssayer de trouver des reponse pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités