Allez le sujet est ouvert

Thramee a écrit :Na 1/2 ça défonce son lys en prison !!!![]()
![]()
Un conseil mec : suicide aou temps qu'il est encore temps !!!![]()
pas de pitié pour les pedos !!!
Tu as oublié les 4 ou 5 gros oeufs, heu pardon, 4 ou 5 josephKheops a écrit :Bein moi mi pense que si lu voyait la vierge dehors bein en prison lu nora l'occasion voir 3..4 jesus![]()
mi pense aussi . la dans ben va occupe son congé vite faiViPpEr974 a écrit :moin mi dis sa que lu la fait, ben band gars la jole va fait la main su li pareil !! lu va comprendre son douleur !! apres lu pourra voir la vierge tant que lu veut su pied coco !!![]()
![]()
![]()
Ben sera tant mieux pour li!!!! au moins les autre petit detenu que la pas fait grand chose va pouvoir repose un peujeanne lore a écrit :ben oui histoire bien triste et pas comprehensible!!!!
moi je prefere pas trop rentrer ds le sujet car je serais capable de trop m'enerver!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils ont tout simplement traumatisé une famille entiere,gaché la vie d'un enfant!!!!!!!!!!!du n'ilmporte koi!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout ce que je peux vous dire c qu'en prison ce que les gars vont lui faire il va aimer vu qu'il avait un amant c t son complice!!!!!!!Dc va pas faire mal a lu bien au contraire band na i sa faire son bonheur!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités