trés fort meme je dirais....Juli3n a écrit :té ben la golf déplace fort !

je c est pas combien on pourrai la vendreGabin Td [Xplosive] a écrit :Ah oui y marche fort!!Combien ça vaut une caisse préparée comme ça si elle était à vendre?

ben sur bateau,ben on verra une fois arriver la reunionThramee a écrit :GTI POOOOOWWWWAAAAAAAAA !!!!
Alezz fé pété !!! Je suis trop pressé de voir cette GOLF à La Réunion !!! mais comment comptes-tu la faire venir ici ? t'as pas peur que le service de mines y saisi aou ???![]()

non nou la mete 0.9 pour le debut,parce que la prepa lé pas terminer,nou compte fais souffle a li environs 1bar8 maxiViPpEr974 a écrit :totoche !!! ben sa c de la golf qui décale sérieux !! et la na rien que 0.9 de pression, mi pense pas que zot va contente a zot que de sa !!![]()
![]()
en reprise le zaffair i emballe sérieux !!
chapo lé mec pour la tite prépa dedans !!

Pas besoin de faire venir une voiture de métropole pour la 306, puique que na déjà une ici qui pouurait la concurrencerThramee a écrit :et pk tu fais venir ça ici ???
Objectif : 306 ????

Gabin Td [Xplosive] a écrit :Pas besoin de faire venir une voiture de métropole pour la 306, puique que na déjà une ici qui pouurait la concurrencerThramee a écrit :et pk tu fais venir ça ici ???
Objectif : 306 ????

SamOuraI a écrit :chez les VW essence pas besoin de trop de pression pour gagner des chevaux, a 1.2Bar des 16T tourne dans les 450cv, les VR6 turbine a 1.5bar tourne a plus de 600cv mais tout n'est pas dans le turbo...
Par contre Bonbers le turbo c'est plus vers un T4 non? il charge beaucoup tard
Quand la caisse arrive tient moi au courant on a des grandes soeurs a faire rencontrer...

doudou a écrit :avec tous les changement effectués,
j'aimerais juste savoir si cette golf pourra rivaliser avec la Evo6 ??![]()
Bonne prepa en tt cas

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités