Salut,
Je voudrais savoir si lenlevement de mon cata va changé qqchose ?? ma voiture a une reprog et filtre a air KN...

tu veu dire refaire toute la ligne du collecteur jusqu'a l'echapement??fasterboy974 a écrit :oui effectivement sa va changer quelque chose meme plusieurs chose
les mauvaises pollution , controle technique et risques flics
marche sa va degager plus donc mieux marcher et une sonorite moteur en plus (rste a voir le reste de ta ligne )
faudra peut etre revoir ton programme en consequence

c pour sa est mis reste a voir le reste de la ligne dc voila loltdi powaa a écrit :tu veu dire refaire toute la ligne du collecteur jusqu'a l'echapement??fasterboy974 a écrit :oui effectivement sa va changer quelque chose meme plusieurs chose
les mauvaises pollution , controle technique et risques flics
marche sa va degager plus donc mieux marcher et une sonorite moteur en plus (rste a voir le reste de ta ligne )
faudra peut etre revoir ton programme en consequence

le pchhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... c'est les dumps ! pas besoin d'échappement pour càScuderia974 a écrit :ben le tube afrique ça apporte koi de different ?
franchement je voudrais enlever mon cata pour avoir un jolie bruit de soufflement du style pchhhhhhhhhhhhhhhhhhh....![]()
et aprés mettre un ti pot parce que sans pot ma voiture est moche derriere...lol...le pot ki minterresse c''est celui en 8 la...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités