lol A cambaie na point circuit na un parkingptit barré du 974 a écrit :je savé mm pas que il y avé 1 circuit a cambaie

Il est venu, mais tard.PurStyle a écrit :ah franchement le petit soirée t'es tranquille... J'ai pu faire plus connaissance avec certains comme BLL974, Soléro, DZ, ReeCox, etc... Franchement sympa, je suis pas déçu qu'Efneuf soit venu avec son team "Gros HP dans tête l'amortisseur"![]()
Bref, bon délire...
Par contre, MasterWeb il n'est pas venu ?

Sauf que vos RS ne sont pas très très catholiqueteam975 a écrit : En tous cas, sa ma fait plésir de voir aussi Ice Man et Julien, entre possésseur de RS, on ce comprend![]()

Moi je t'ai pas vu !Nina a écrit :En effet, Super soirée a refaire !! Et oui, g t là !! Une fille avec une veste Renault c t moi![]()
G pu mettre quelques visages sur des pseudos, notamment fasterboy, gualudo, thramee, purstyle, malbar yeux vert et ludo xplosive, vince & neitsabes (les r26) super jolie, g vu voir passer bll qui faisait des aller retour (navé les hommes bleus té pour garde a ou lotre coté)
, g vu aussi la megane rouge de rodee passer, ainsi la charette de carbtech stationné juste devant moi
et j'en passe ...
Moi g t en compagnie de la team dynamit dc team975 avec sa RS, Eh jo et sa ST, Pontal et sa mégane RS noir, Fasterboy et sa subaru, K20a et sa CTR, LCR225 et sa leon cupra R et sans oublier mon ami Schwinn sans sa CTR
Ptite rencontre à refaire !!!

Nina a écrit : G pu mettre quelques visages sur des pseudos, notamment...thramee...

bé mi aime la les hommes bleuNina a écrit :En effet, Super soirée a refaire !! Et oui, g t là !! Une fille avec une veste Renault c t moi![]()
G pu mettre quelques visages sur des pseudos, notamment fasterboy, gualudo, thramee, purstyle, malbar yeux vert et ludo xplosive, vince & neitsabes (les r26) super jolie, g vu voir passer bll qui faisait des aller retour (navé les hommes bleus té pour garde a ou lotre coté)
, g vu aussi la megane rouge de rodee passer, ainsi la charette de carbtech stationné juste devant moi
et j'en passe ...
Moi g t en compagnie de la team dynamit dc team975 avec sa RS, Eh jo et sa ST, Pontal et sa mégane RS noir, Fasterboy et sa subaru, K20a et sa CTR, LCR225 et sa leon cupra R et sans oublier mon ami Schwinn sans sa CTR
Ptite rencontre à refaire !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité